Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (360/559) > >>

mols3:
je viens de recevoir mon entretoise, je vais passer au montage, mais juste avant, petite question:
Dans le tuto " remplacer le poste d'origine " , il faut enlever la console de clim et tout le reste, dois je le faire aussi, sachant que j'ai l'interface commande au volant ? ou n' ais je qu'à enlever le poste, mettre l'entretoise, puis tout brancher ?

footixr:
Pas besoin d'enlever la clim etc... :wink:
Tu enlève juste l'ancien poste et tu branches le tien avec ton entretoise. Par contre je te conseil d'enlever la boîte à gant, pratique pour pousser l'autoradio par derrière et placer les câbles!

mols3:
me voilà de retour, après remplacement du poste ... et évidemment des soucis .... :colere3:

Je viens de m'apercevoir qu'il manque dans le colis de l'interface un câble avec un petit connecteur  ( 2 X 3 pins ), et évidemment les commandes au volant ne fonctionnent pas.
Problème suivant, les connectiques Antenne du poste et de la voiture ne sont pas les mêmes ( voir photo ), alors que j'avais lu qu'il n'y avait pas besoin d'adaptateur ?
L'interface bluetooth que j'ai achetée d'occasion  ( KCE-350BT ) n'est pas la bonne ( alpine préconise la KCE-400BT, mais le vendeur m'avait assuré qu'elle serait compatible ... )
Du coup, j'ai tout laissé comme ça, j'ai mis le poste et il s'est "clipsé" dans le tableau de bord, savez vous comment faire pour le déclipser ?

footixr:
Pour l'interface bizarre qu'il te manque un cable :reflexion:
Pour l'antenne tu es obligé de mettre un adaptateur, ça coûte dans les 15€ il me semble.
L'interface bluetooth je ne m'y connais pas donc je ne peux pas t'aider désolé.
Et pour enlever l'autoradio tu doit avoir des petites tiges de chaque côté que tu dois relever pour pouvoir tirer l'autoradio :smiley:

Snypi:
Voila, je viens de commander mon autoradio (Alpine Cda-105RI) je vais aussi passer commander pour l'adaptateur pour affichage déporté.
Et une petite question, a t on un réduction si l'on fait partie du forum? car je sais que sur certains sites on y a droit.
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique