Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (362/559) > >>

Astra0877:

--- Citation de: footixr le 15 février 2011 à 12:20:46 --- :+1): et moi je l'ai laissé comme ça parce que si je vais dans ma voiture j'ai mes clés sur moi :smiley:

--- Fin de citation ---

pareil, et j'ai tiré un câble qui est en attente pour le brancher sur l'APC de la portière   :smiley:

mols3:
Ce que je ne comprend pas, c'est que le poste d'origine fonctionnait sans la clée... cela ne me gene pas, juste pour la mémorisation des chaines et autres, cela ne mémorisera pas si le poste n'est pas alimenté sans le contact ?

footixr:

--- Citation de: mols3 le 15 février 2011 à 15:14:59 ---Ce que je ne comprend pas, c'est que le poste d'origine fonctionnait sans la clée... cela ne me gene pas, juste pour la mémorisation des chaines et autres, cela ne mémorisera pas si le poste n'est pas alimenté sans le contact ?

--- Fin de citation ---
Ben si ça mémorisera :wink:
Le truc c'est que si tu branche ton autoradio sur le + APC, il ne faut pas oublier d'éteindre ton autoradio quand tu sors de la voiture sinon tu bouffes ta batterie!

--- Citation de: Astra0877 le 15 février 2011 à 12:29:18 ---pareil, et j'ai tiré un câble qui est en attente pour le brancher sur l'APC de la portière   :smiley:

--- Fin de citation ---
Quel est le but de ton câble? Allumer l'autoradio dès que tu ouvres la porte? :reflexion:

Astra0877:
oui c'est cela, et ce coupe dés que tu ouvres la portière, plus besoin de la clés  :wink:

mols3:
du moment que cela mémorise .... je vais donc essayer comme ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique