Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Yanosh94:
Julien si je me base sur ton profil tu dois quand même reconnaître la praticité du module bluetooth intégré
ET en regardant les interfaces j'appreciais plus celle de pionner
Au passage tu as quel autoradio toi ???
Julien76410:
--- Citation de: Yanosh94 le 16 septembre 2010 à 14:41:37 ---Julien si je me base sur ton profil tu dois quand même reconnaître la praticité du module bluetooth intégré
ET en regardant les interfaces j'appreciais plus celle de pionner
Au passage tu as quel autoradio toi ???
--- Fin de citation ---
c'est vrai que c'est super utile ! comme autoradio j'ai un Alpine ida x-100 (1din) avec la commande au volant + afficheur déporté et le module bluetooth (acheté séparément)
Le module bluetooth peux s'acheté a part ! quasiment tout les modeles Alpine fonctionne avec.
pour Pionner je ne peux pas trop te conseiller vu que je n'ai pas d'experience dessus... d'autres personne du forum t'en diront plus :wink:
freddeg:
--- Citation de: scrat405 le 14 septembre 2010 à 00:17:21 ---
Par contre, une question me traverse l'esprit, au sujet de l'amplificateur d'antenne. A quoi sert-il? (permet d'adapter car la prise n'est pas la meme?)
Si quelqu'un a le lien vers ADN TUNING, car je vais la commander dessus avec l'interface commande aux volant et l'entretoise.
--- Fin de citation ---
La prise antenne de la voiture est une FAKRA et les autoradios sont équipés en ISO donc il faut un adaptateur de ce style
http://www.adn-tuning.com/accessoires/antennes/Adaptateur-Antenne-pour-Antenne-Amplifiee-ISO-Femelle-a-DIN-ANT-630:7552?asid=49
Je l'ai acheté dans un commerce ayant pignon sur rue et je l'ai payé le même prix environ donc à toi de voir.
Au fait, pour l'alpine ixa 407 j'ai également dû tirer un fil depuis le frein à main pour pouvoir accéder au setting du poste.
Astra0877:
ou on le relis simplement a une masse :wink:
freddeg:
--- Citation de: Astra0877 le 19 septembre 2010 à 06:13:36 ---ou on le relis simplement a une masse :wink:
--- Fin de citation ---
Ok je ne savais pas mais comme il y avait une cosse marquée "frein à main", je l'ai branché dessus. Je ne m'y connais pas vraiment :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique