Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
freddeg:
Bonjour à tous,
Je confirme avec l'interface, aucun menu n'est perdu, les commandes au volant fonctionnent à merveille.
En plus, entre la console de l'autoradio et la boite à gants, il y a un petit dégagement où il est possible de placer les câbles et les petits boitiers donc nickel.
Pour le son entre l'alpine IXA-W407 et le CD30, c'est le jour et la nuit.
A +
Au fait, n'oubliez pas d'acheter un adaptateur d'antenne ISO
footixr:
--- Citation de: freddeg le 12 septembre 2010 à 12:52:52 ---Bonjour à tous,
Je confirme avec l'interface, aucun menu n'est perdu, les commandes au volant fonctionnent à merveille.
En plus, entre la console de l'autoradio et la boite à gants, il y a un petit dégagement où il est possible de placer les câbles et les petits boitiers donc nickel.
Pour le son entre l'alpine IXA-W407 et le CD30, c'est le jour et la nuit.
A +
Au fait, n'oubliez pas d'acheter un adaptateur d'antenne ISO
--- Fin de citation ---
:+1): (tu as tout dit :cool5:)
scrat405:
Ca y est!!!
Alpine IDA-X305s commandé chez RDC...300€ :cry:
Vas y avoir du son dans la petite astra :bave1:
Je vais monter mes Oxygen air 692 (150w rms en 2voies).
Par contre, une question me traverse l'esprit, au sujet de l'amplificateur d'antenne. A quoi sert-il? (permet d'adapter car la prise n'est pas la meme?)
Si quelqu'un a le lien vers ADN TUNING, car je vais la commander dessus avec l'interface commande aux volant et l'entretoise.
Derniére question, aprés je vous embetes plus, ma console centrale est gris clair, donc je dois prendre couleur argent?
(meme couleur que le topic remplacement poste origine, on peut dailleurs y voir le montage du poste IDA-X305s)
Merci d'avance pour vos réponses.
Yanosh94:
Bonjour , j'ai moi aussi une question , je veux changer le poste de mon Astra de 12/04 pour un poste double din mp3 usb etc mais surtout bluetooth intégré.
J'ai repéré deux modeles , le PIONNER 3200BT à 350€ et l'ALPINE IXA-W407BT à 600€
J'ai une préférence pour le pionner ... et le prix aussi me guide vers celui ci.
Mais malheureusement en allant sur le site commande au volant et en lisant un peu ce forum j'ai l'impression que seul Alpine fourni un contrôle total de l'ODB ou est ce que je me suis emmêlé les pinceaux.
Voici les infos que j'ai trouvé sur commande au volant , vais je vraiment perdre beaucoup en choisissant PIONNER ???
Merci de votre aide
ALPINE : APFD102OP
Remarque : Astra H. Connecteur Fakra 40 broches. Reprend l'afficheur déporté. Ne fonctionne qu'avec les autoradios compatible afficheurs déportés (Ai-Net). Ne fonctionne pas sur les véhicules équipés de navigation d'origine.
PIONNER : CTSVX002AE
Remarque : Pour Astra H. BUS CAN. Permet de conserver les réglages horloge et le signal de frein de parking. Compatible autoradio d'origine CD30/MP3. Récupère les informations vitesse/marche arrière/illumination.
Julien76410:
je sais qu'avec les autoradios Alpine tu as un contrôle total de ton ODB (a par le menu caché)
mais avec pionner je sais pas. pour ne vises-tu pas un modèle Alpine moins cher ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique