Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Fredpioc:
--- Citation de: freddeg le 19 septembre 2010 à 10:03:28 ---Ok je ne savais pas mais comme il y avait une cosse marquée "frein à main", je l'ai branché dessus. Je ne m'y connais pas vraiment :desole:
--- Fin de citation ---
l'avantage de brancher cette cosse sur une masse est que tes passager peuvent regarder une vidéo alors que tu roules ;)
freddeg:
Bonsoir, juste une petite question, lorsque mon iphone est connecté en bluetooth, si je vais sur la source USB, je n'ai pas de son, est ce normal ? par contre je capte la musique en bluetooth.
Merci d'avance
Julien76410:
--- Citation de: freddeg le 19 septembre 2010 à 20:20:46 ---Bonsoir, juste une petite question, lorsque mon iphone est connecté en bluetooth, si je vais sur la source USB, je n'ai pas de son, est ce normal ? par contre je capte la musique en bluetooth.
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
tu veux dire que le bluetooth est activé, et que ton iPhone est branché sur ton autoradio pour écouter en source usb ?
et quand tu vas sur source tu n'as pas de son qui sort ?
sans le bluetooth ça fonctionne ?
freddeg:
--- Citation de: Julien76410 le 20 septembre 2010 à 11:43:28 ---tu veux dire que le bluetooth est activé, et que ton iPhone est branché sur ton autoradio pour écouter en source usb ?
et quand tu vas sur source tu n'as pas de son qui sort ?
sans le bluetooth ça fonctionne ?
--- Fin de citation ---
Tout a fait, quand le tph (iphone) est relié en bluetooth, si je vais sur source usb, la lecture commence mais le son ne sort pas. Cependant le son sort depuis la source bluetooth. Mais je ne peux pas aller dans le menu comme avec la source usb pour choisir le morceau par exemple.
J'espère que vous me comprenez
Julien76410:
D'accord, moi perso le bluetooth est toujours activé et l'iphone est branché sur l'autoradio par la prise USB et tout fonctionne nickel.
essaie un reset de ton autoradio peut être que...
tu as quoi comme autoradio ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique