Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (250/559) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: footixr le 07 avril 2010 à 10:52:36 ---J'aimerais avoir vos conseils concernant le futur achat d'un autoradio (j'ai toujours le CD30 avec le son pourri :( ) :

- j'ai un budget de 200€ max pour l'autoradio, je n'ai pas de marque précise en tête mais j'ai une préférence pour alpine, pioneer ou jvc. Je veux plutôt un simple DIN et garder les commandes au volant et l'affichage déporté.
- concernant la façade de l'autoradio je ne sait pas vers quel fournisseur me tourner...
- et pour l'interface je ne sais pas laquelle je doit prendre ( pour les commandes au volant et l'affichage déporté ).
- comme je compte changer l'éclairage intérieur en blanc et rouge, ça serait bien que l'autoradio soit éclairé dans ces couleurs.

--- Fin de citation ---

Prend un alpine   :wink:
Pour les commandes aux volants c' est bon avec un alpine
L' alpine éclaire soit en bleu ou rouge , mais je ne sais pas si les 1er prix font les 2 couleurs  :!:

footixr:

--- Citation de: Tonton 16v le 07 avril 2010 à 21:42:25 ---Prend un alpine   :wink:
Pour les commandes aux volants c' est bon avec un alpine
L' alpine éclaire soit en bleu ou rouge , mais je ne sais pas si les 1er prix font les 2 couleurs  :!:

--- Fin de citation ---

Ok pour les commandes au volant avec un Alpine mais par contre tous ne font pas l'affichage déporté sur l'ODB? Seul certains alpine le font, et j'aimerai savoir lesquels?

zorba:
Pour information,
Adaptateur commandes au volant Kenwood = CAW-CANUN1 + CAW-CCANOP1 (ex CAW-OP7800)  :smiley:

playj:

--- Citation de: footixr le 08 avril 2010 à 10:14:15 ---Ok pour les commandes au volant avec un Alpine mais par contre tous ne font pas l'affichage déporté sur l'ODB? Seul certains alpine le font, et j'aimerai savoir lesquels?

--- Fin de citation ---

le moins cher qui le fait c'est le mien, c'est à dire le 105 BTi ;)

J'ai une question. J'ai installé ENFIN mon autoradio, et ô surprise impossible de brancher le câble de l'antenne. Je me suis rappelé que j'avais déjà entendu parler de ca sur Internet. Quel câble je dois acheter exactement ?
J'en ai acheté un chez Feu Vert mais il rentre pas... C'était pourtant un "Adaptateur Antenne Radio Fakra DIN OPEL VW PEUGEOT BMW 2002>"

Le câble coté Astra :

Le câble coté Alpine :

Deuxième question : Est t'il possible, comme sur le CD30 de continuer à écouter la musique sans laisser la clef dans le contact ?

playj:

--- Citation de: footixr le 08 avril 2010 à 10:14:15 ---Ok pour les commandes au volant avec un Alpine mais par contre tous ne font pas l'affichage déporté sur l'ODB? Seul certains alpine le font, et j'aimerai savoir lesquels?

--- Fin de citation ---

Je viens de regarder donc voila les modèles qui le font :

IxA-W404R (399 €)
IxA-X305S (329 €)
9887R (199 € mais introuvable)
117 Ri (329 €)
105 Ri (249 €)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique