Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (251/559) > >>

footixr:
Finalement j'ai acheté le iDA-X311RR et j'ai pris l'interface APF-D102OP. Et normalement j'aurai les commandes au volant et l'affichage déporté, je l'installe ce week-end  :joyeux2:

playj:

--- Citation de: footixr le 22 avril 2010 à 11:34:38 ---Finalement j'ai acheté le iDA-X311RR et j'ai pris l'interface APF-D102OP. Et normalement j'aurai les commandes au volant et l'affichage déporté, je l'installe ce week-end  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Euh, sans dire de conneries je crois qu'il est pas compatible avec l'interface là justement... Enfin c'est ce qui est marqué sur les catalogues Alpine ! T'es sur de ton coup ?

http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/Flash/Catalogues/2010_01/GeneralCatalogue_2010_French/blaetterkatalog/index.html  --> Page 4

footixr:
euh nan je suis plus sur que c'est cette interface la du coup  :bizarre2:
Mais je sais que j'ai demandé au vendeur l'interface pour l'affichage déporté puisque l'autoradio est AINet!

playj:

--- Citation de: footixr le 22 avril 2010 à 14:03:03 ---euh nan je suis plus sur que c'est cette interface la du coup  :bizarre2:
Mais je sais que j'ai demandé au vendeur l'interface pour l'affichage déporté puisque l'autoradio est AINet!

--- Fin de citation ---

Sur le catalogue Alpine il n'est indiqué que "Compatible commandes aux volants" tandis que ceux que j'ai noté sont "compatibles affichage déporté"... Et oui, chez Alpine, il y'a les deux  :mort:

gtc45:

--- Citation de: playj le 21 avril 2010 à 20:17:58 ---le moins cher qui le fait c'est le mien, c'est à dire le 105 BTi ;)

J'ai une question. J'ai installé ENFIN mon autoradio, et ô surprise impossible de brancher le câble de l'antenne. Je me suis rappelé que j'avais déjà entendu parler de ca sur Internet. Quel câble je dois acheter exactement ?
J'en ai acheté un chez Feu Vert mais il rentre pas... C'était pourtant un "Adaptateur Antenne Radio Fakra DIN OPEL VW PEUGEOT BMW 2002>"

Le câble coté Astra :

Le câble coté Alpine :

Deuxième question : Est t'il possible, comme sur le CD30 de continuer à écouter la musique sans laisser la clef dans le contact ?

--- Fin de citation ---

salut, il te faut un adapteur iso j en vend un pour 10euro avec les frais de port neuf si ça t interesse, mp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique