Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
linsey72:
c'est la 2eme
gpauloj:
salut à tous,
nouveau venu je me presente, je suis en fait possesseur d'un zafira cdti 150, je vie sur paris, marié un enfant, et j'adore bricoler les faisceau electrique de voiture, enfin quand j'en ai le temps :cool:
j'aimerai changer mon CD70 d'origine part un double din, bien de chez nous, enfin de chez eux là-bas loin en chine, mais comme je suis en full options ,j'ai l'ecran gps, les commandes au volant et tout et tout.
vous voyez donc venir mes questions, eneffet je souhaite garder mes aficheurs et mes commande au volant.
apperement certains vont en allemagne faire debloquer un truc pour mettre un autoradio double din et lire les dvd sur l'ecran d'origine.
pouvez vous m'aider a ce sujet?
me faire partager vos trucs, car niveau cablage entre astra et zaf ca doit ps être bien different au moins dans la façon de faire
merci à tous et viva portugal :-) :bon:
Devilsilver:
[bienvenue]
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13770.0.html
footixr:
J'aimerais avoir vos conseils concernant le futur achat d'un autoradio (j'ai toujours le CD30 avec le son pourri :( ) :
- j'ai un budget de 200€ max pour l'autoradio, je n'ai pas de marque précise en tête mais j'ai une préférence pour alpine, pioneer ou jvc. Je veux plutôt un simple DIN et garder les commandes au volant et l'affichage déporté.
- concernant la façade de l'autoradio je ne sait pas vers quel fournisseur me tourner...
- et pour l'interface je ne sais pas laquelle je doit prendre ( pour les commandes au volant et l'affichage déporté ).
- comme je compte changer l'éclairage intérieur en blanc et rouge, ça serait bien que l'autoradio soit éclairé dans ces couleurs.
tomsnare42:
commande au volant dans les 70-80 € par chez moi chez feu vert , sinon , j'ai un auto radio pioneer p4100 , et je pense que je ne peux pas avoir la coupure de celui ci en enlevant la clef ,j'ai essayé plein de chose et chez norauto ils m'ont dit que non (mais bon j'avais l'impression de lui faire perdre son temps à ce paysagiste), quelqu'un aurait il aussi un autoradio pioneer ? à bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique