Opel me propose une nouveauté accessoire un AUTORADIO Pioneer 2 DIN FH-P80BT (ci joint en photo) au prix de 399euros. (AGRÉÉ OPEL)Je suis ""obligé"" de l'acheter et le faire monter chez OPEL pour être en conformité avec la garantie réparation et entretient que j'ai contracté en achetant l'astra.
c'est du pipeau sa, c'est pour t'obliger à faire le montage et payer le prix fort chez eux
et si tu peux nous donner le prix qu'il demande pour un montage aussi histoire de voir sa
Les commandes au volant fonctionneront toujours
Oui les commandes au volant fonctionneraient d'après lui. je n'aurais probablement plus l'accès au menu caché. (car plus de bouton SETTING).Pour le réglage de l'heure je ne sais pas trop faut que je me penche sur la question. J'ai vu dans d'autres topics que certains y arrivaient d'autres non.Mystère ........J'attends toujours l'appel d'OPEL.
Bah on attend aussi alors
Pour regler l'heure je branche vite fait mon ancien poste et puis voila. Pas besoin de s'embêter
Voila j'ai eu le coup de fil d'opel cet apres midiPrix du poste 399 euros Cablage + facade + main d'oeuvre (1h30) = 289 eurosTotal 688 euros .Le gars me fait 10% sur la facture donc TOTAL 620 euros (~).Dès que je suis en repos je passe chez OPEL pour faire le devis écrit.Vous pensez quoi du Tarif Pas si bète, bien vu
le cablage pioneer c'est environ 89€ une façade (kit complet)chez adn 60 soit le reste le prix de la main d'oeuvre