Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (222/559) > >>

Intox51:
Bon finalement j'ai remise le post d'origine pour voir si c'etais mon clarion qui posé probleme et apparement c'est bien le post !!
Je ny comprend rien ?? est ce possible qu'il ne soit pas compatible ?

Du coup en rebranchant celui d'origine j'ai le message SAFE qui s'affiche... je me suis un peu renseigné et apparement il faut laissé le post allumé et attendre que le message CODE revienne...

Intox51:
Bon c'est OK pour le message SAFE en fait faut appuyer sur le bouton d'allumage et AS en meme temps et la on peut rentrer le code !

Par contre j'aimerais savoir pourquoi avec mon post Clarion l'ouverture centralisé de marchait plus ?

Intox51:
Je pense que ça dois être le câblage des adaptateur de l'astra et du post qui ne doivent pas correspondre... est ce que quelqu'un a une idée ou je peux trouvé les schémas du branchement ? revue technique?

RenO83:
Bonjour, Je suis un petit nouveau ! Bravo pour ce forum ! Enfin un vrai sujet dédié aux Astra et à leurs autoradios !  :cool4:

J'ai actuellement une Astra H Cosmo avec un poste CD30MP3, un ordinateur de bord et les commandes au volant.

Je pensais le changer par un poste Alpine CDA-9884R avec les adaptateurs que me propose mon vendeur/installateur.
Avec les câbles dans la boite à gants pour brancher un Ipod et/ou une clé USB.

J'ai lu une grande partie du sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions :

1. Vais-je conserver les possibilités de modifier l'heure et la date affichée sur mon écran de mon tableau de bord avec mon nouveau poste ? (Actuellement cette fonction est accessible grâce au bouton Settings de mon poste)
2. Pourrais-je toujours grâce à mes commandes au volants piloter mon ordinateur de bord ? Consommation instantanée, Chrono, Vitesse moyenne etc...

D'avance un grand merci.

v1987:
[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique