Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Will E.Coyote:
Normalement oui, t'as 2 tirettes sur la banquette qui te permette de la retirer des fixations. Prend la notice de la voiture c'est très bien expliqué dedans.
Devilsilver:
--- Citation de: Will E.Coyote le 21 janvier 2009 à 00:20:30 --- Normalement oui, t'as 2 tirettes sur la banquette qui te permette de la retirer des fixations. Prend la notice de la voiture c'est très bien expliqué dedans.
--- Fin de citation ---
:+1: oui au niveau des genoux a gauche et a droite . :wink:
Jm09:
--- Citation de: Kayouh le 21 janvier 2009 à 00:10:38 ---Juste une petite question au passage, y'a t-il un moyen de retirer la banquette arrière temporairement ? Elle me gène pour faire passer mon câble dans le coffre :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si ta une 5 portes pas besoin d'enlever la banquette il suffit de declipser les caches en plastiques sur le coté
Intox51:
Bonjour a tous :D
Ayant acquis une opel astra G 2.2 Dti Fashion il ya un peu plus d'un mois, je viens faire partie de votre petite communauté :smiley:
Donc voila mon probleme est que j'ai repris mon autoradio de mon ancienne voiture pour le monté sur l'astra, le montage est OK j'ai encore lheure et la température, par contre quand j'écoute un cd, cela enlève la date pour normalement marqué les titres des chansons, mais la je n'ai rien !
Mais le probleme qui m'inquiete le plus et le fait que depuis que j'ai changé mon autoradio, impossible d'ouvrir la voiture avec la telecommande a distance... j'ai essayé de la resynchronisé mais ca ne marche pas pourtant avant cela marchai...
Y a t-il une liaison entre l'ouverture centralisé et l'autoradio car la je suis completemen perdu :bizarre2: ?
merci, a bientot
18Pouces:
[bienvenue]
Tu devrais poster ici : https://www.astraforum.fr/index.php/board,91.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique