Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (223/559) > >>

Thomastra:
Je suis allé cette après midi chez OPEL pour me renseigner car je pense changer d'autoradio aussi

J'ai un CD30 MP3 , j'en suis pas très content.

Opel me propose une nouveauté accessoire un AUTORADIO Pioneer 2 DIN FH-P80BT (ci joint en photo) au prix de 399euros. (AGRÉÉ OPEL)
Je suis ""obligé"" de l'acheter et le faire monter chez OPEL pour être en conformité avec la garantie réparation et entretient que j'ai contracté en achetant l'astra.

Que pensez vous de cet autoradio .
pour les HPs je compte mettre du FOCAL 165VXR OU 165MP3 que j'installerai moi même ( grâce aux tutos ) car pas possible de le faire chez OPEL.

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/FH-P80BT/index.html

Merci d'avance pour vos commentaires   :wink:

magic:

--- Citation de: Thomastra le 09 mars 2009 à 18:16:41 ---
Opel me propose une nouveauté accessoire un AUTORADIO Pioneer 2 DIN FH-P80BT (ci joint en photo) au prix de 399euros. (AGRÉÉ OPEL)
Je suis ""obligé"" de l'acheter et le faire monter chez OPEL pour être en conformité avec la garantie réparation et entretient que j'ai contracté en achetant l'astra.

--- Fin de citation ---

c'est du pipeau sa, c'est pour t'obliger à faire le montage et payer le prix fort chez eux  :nul:

Thomastra:

--- Citation de: magic le 09 mars 2009 à 18:43:11 ---c'est du pipeau sa, c'est pour t'obliger à faire le montage et payer le prix fort chez eux  :nul:

--- Fin de citation ---

Ben çà me semble aussi, faudrait que je regarde en détail le contrat
Le mec d' opel doit m'appeler pour me donner le prix final du devis avec montage.

Sinon de l'autoradio, T'en pense quoi ?

magic:
et si tu peux nous donner le prix qu'il demande pour  un montage aussi histoire de voir sa  :colere7:

il est bien, il fait pas mal de chose dont le bluetooth  :bon:
il lit tout les formats audio aussi  :mouais:

par contre un peu cher je trouve perso pour un post  :reflexion:

Thomastra:

--- Citation de: magic le 09 mars 2009 à 19:11:33 ---et si tu peux nous donner le prix qu'il demande pour  un montage aussi histoire de voir sa  :colere7:

--- Fin de citation ---

J'attends son coup de fil , certainement demain je pense.
je vous dirais tout ça en détail .

Le prix du poste et un peu cher c'est vrai mais je préfère garder un double DIN , je trouve que ça suit mieux avec l'intérieur, (noir laqué)
en plus je trouve qu'il est esthétique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique