Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
magic:
--- Citation de: Kayouh le 17 janvier 2009 à 13:25:06 ---J'ai trouvé cette photo sur le forum (ce n'est pas la mienne)
Comment retirez-vous ce fameux bouchon ? Moi j'ai un gros truc en face qui me bloque l'accès.
A quoi sert ce bouchon d'ailleurs ? Le percer pour faire passer mon câble est-elle une bonne solution ?
J'essaie désespérément de faire passer mon câble depuis ce matin (dans le froid :lol:), aidez-moi s'il vous plaît :bien:
--- Fin de citation ---
avec un tournevis :wink:
je l'ai enlevé et remis pour passer un câble dans l'habitacle.
sinon perce un trou pour passer le câble, tu vas moins galérer à le remettre ;)
Devilsilver:
--- Citation de: magic le 18 janvier 2009 à 10:12:31 ---avec un tournevis :wink:
je l'ai enlevé et remis pour passer un câble dans l'habitacle.
sinon perce un trou pour passer le câble, tu vas moins galérer à le remettre ;)
--- Fin de citation ---
on est d accord la dessus ! :lol:
Kayouh:
J'ai un gros truc en face, donc pour percer le truc ça aurait été difficile. J'avais juste de quoi faire passer ma main :lol:
J'ai donc poussé de l'intérieur vers le moteur avec un tourne vis et c'est sorti :victoire:
J'ai ensuite percé le truc (juste de quoi faire passer mon câble) et l'ai remis (par contre je sais pas s'il est bien enfoncé, j'arrive pas à le pousser plus) :D
En tout cas, merci à vous :bien:
Devilsilver:
:bien: on est la pour ca !
Kayouh:
Juste une petite question au passage, y'a t-il un moyen de retirer la banquette arrière temporairement ? Elle me gène pour faire passer mon câble dans le coffre :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique