Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (220/559) > >>

magic:

--- Citation de: Kayouh le 17 janvier 2009 à 13:25:06 ---J'ai trouvé cette photo sur le forum (ce n'est pas la mienne)

Comment retirez-vous ce fameux bouchon ? Moi j'ai un gros truc en face qui me bloque l'accès.

A quoi sert ce bouchon d'ailleurs ? Le percer pour faire passer mon câble est-elle une bonne solution ?

J'essaie désespérément de faire passer mon câble depuis ce matin (dans le froid  :lol:), aidez-moi s'il vous plaît  :bien:

--- Fin de citation ---

avec un tournevis  :wink:
je l'ai enlevé et remis pour passer un câble dans l'habitacle.
sinon perce un trou pour passer le câble, tu vas moins galérer à le remettre ;)

Devilsilver:

--- Citation de: magic le 18 janvier 2009 à 10:12:31 ---avec un tournevis  :wink:
je l'ai enlevé et remis pour passer un câble dans l'habitacle.
sinon perce un trou pour passer le câble, tu vas moins galérer à le remettre ;)

--- Fin de citation ---
on est d accord la dessus !  :lol:

Kayouh:
J'ai un gros truc en face, donc pour percer le truc ça aurait été difficile. J'avais juste de quoi faire passer ma main  :lol:

J'ai donc poussé de l'intérieur vers le moteur avec un tourne vis et c'est sorti  :victoire:

J'ai ensuite percé le truc (juste de quoi faire passer mon câble) et l'ai remis (par contre je sais pas s'il est bien enfoncé, j'arrive pas à le pousser plus)  :D

En tout cas, merci à vous  :bien:

Devilsilver:
 :bien: on est  la pour ca !

Kayouh:
Juste une petite question au passage, y'a t-il un moyen de retirer la banquette arrière temporairement ? Elle me gène pour faire passer mon câble dans le coffre  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique