Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Loupsolitair1 [astra GTC 1.9 cdti 150ch]

<< < (20/25) > >>

Loupsolitair1:

--- Citation de: lionel83 le 07 avril 2007 à 17:53:54 ---salut loupsolitaire, j'ai un peu de temps pour regarder les topics des autres GTCistes, alors j'en profite pour te féliciter pour ton achat, elle est superbe en noir. J'ai failli aussi la prendre en noir, mais dans le sud ça veut dire faire tourner la clim 8 mois sur 12 et passer au lavage tous les dimanches (beaucoup,de poussière).
En tous cas belle configuration, même si tu risques peutêtre de regretter le radar de recul au bout d'un moment, parce que la meurtrière qui sert de lunette arrière va te faire souvent penser au château à côté de chez toi :lol:
Belle config en tout cas. Bonne route. A bientôt pour de nouvelles impressions.

--- Fin de citation ---
Merci lionel  :cool4: , c'est vrai que j'avais lgtp hesité a la prendre en noir , mais j'ai craqué , elle etait trop belle , pour ce qui est de la chaleur , elle dort dans un garage maintenant , a l'abri , puis je pars au boulot a 5h du matin donc pas de soucis de ce coté la , et en partant du boulot , vu que je suis toujours obligé d'attendre une dizaine de minutes avant de partir , je peut ouvrir les fenetres de la voiture a distance pour "rafraichir" l'habitacle  :wink:
quant au radar de recul , pour le moment j'ai pas eu de soucis pour me garer , les creneaux se passent sans soucis  :wink: mais c'est vrai que cette lunette arriere fait figure de meurtriere
je te felicite egalement pour ta GTC , elle est tres jolie , j'aime bien tes jantes en 18" , mais je suis resté en 17" car j'ai toujours été un inconditionnel de modele 5 branches  :D

Loupsolitair1:
Voila , ces derniers temps j'etais pas souvent la ou je passais en coup de vent , alors j'en profite pour dire un bienvenue a tout ceux qui nous ont rejoint sur le forum , et chose promis chose due , la photo familiale opel  :cool5: , donc :
a droite , celle de mon pere , astra h berline edition  1.7 cdti 100ch de fevrier 2007
au milieu , celle de mon frere , astra h berline enjoy 1.4i 90ch de mai 2006
et a gauche , moi l'ainé , astra h GTC cosmo 1.9 cdti 150ch de mars 2007
la famille opel au complet  :bien:

magic:
sympa cette photo familiale  :cool4:

biloude62:
vous devez être bien vus chez ton concess

en tout cas bienvenue  :victoire:

Ricard:
super photo de famille! :D

Navigation

[0] Index des messages