Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Loupsolitair1 [astra GTC 1.9 cdti 150ch]
Loupsolitair1:
Bon , je reviens de la concession pour la pose de mes plaques , j'en ai profité pour demander confirmation pour l'essui glace arriere , c'est bien le relais qui clac quand on le desactive , par contre en ce qui concerne le verrouillage des portes , le technicien m'as bien confirmé ( et j'ai testé moi meme en partant ) le tit clac quand on rappuie une 2 eme fois pour fermer , c'est bien le double verrouillage de la portiere , j'ai fait l'essai , etant a l'interieur de la voiture , j'ai verrouillé 2 fois , et oui impossible d'ouvrir les portieres , meme avec le bouton sur la console centrale , donc le double verrouillage existe bien mais faut etre prendre l'alarme :cool4:
magic:
merci pour tes impressions :cool4:
Loupsolitair1:
Enfin un poids un moins sur les epaules , j'ai eu un coup de bol , j'ai pu recuperer en location un garage a 50m de la maison , ma titine va enfin etre a l'abri des coups de pare choc et de portieres des abrutis ... du moins de ceux de mon quartier , c'est deja ca :D et aussi des intemperies et surtout , surtout , a l'abri de l'escouade de pigeon qui loge dans le chateau en face de chez moi , le genre d'escouade qui bizarrement est toujours attiré de larguer leur "excrement" comme par hasard sur la voiture qui est la plus propre :colere1: , enfin ,je dors enfin tranquille , j'en ai aussi profité pour acheter le necessaire de beauté :lol: peau de chamois , microfibres , produit pour les jantes ..... :cool4:
18Pouces:
Content pour toi, je sais comment ça fait du bien de savoir que titine dort tranquille :cool:
lionel83:
salut loupsolitaire, j'ai un peu de temps pour regarder les topics des autres GTCistes, alors j'en profite pour te féliciter pour ton achat, elle est superbe en noir. J'ai failli aussi la prendre en noir, mais dans le sud ça veut dire faire tourner la clim 8 mois sur 12 et passer au lavage tous les dimanches (beaucoup,de poussière).
En tous cas belle configuration, même si tu risques peutêtre de regretter le radar de recul au bout d'un moment, parce que la meurtrière qui sert de lunette arrière va te faire souvent penser au château à côté de chez toi :lol:
Belle config en tout cas. Bonne route. A bientôt pour de nouvelles impressions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique