Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Loupsolitair1 [astra GTC 1.9 cdti 150ch]
Loupsolitair1:
Salutations a tous
j'ai decouvert le forum par hasard , pourtant ca fais deja qq annés que je roule en astra mais j'avais jamais eu l'idée de chercher un forum special astra ( je sais je sais ,honte a moi :combat2:)
enfin voila , j'ai decouvert ce forum super sympa qui m'a permis d'avoir plein de bon tuyaux pour mon actuel astra et aussi pour la future (notamment ca m'a permis de m'y prendre a temps pour reclamer une vraie roue de secours lol j'avais pas fait gaffe qu'il n'y en avais pas d'origine lors de la commande :D )
enfin bref , j'ai commencé avec une astra G 2.0dti comfort 100ch , ensuite une astra G 2.2dti fashion 125ch et enfin j'ai passé commande le 27janvier d'une astra GTC 1.9cdti 150ch , noir saphir, finition cosmo , avec en options cd30mp3, alarme anti vol , extension garantie 5ans et pack dynamique1 comprenant chassis sport , jantes 17 pouces et sportswitch , livraison prevue mi mars environ , raaaaaaaaaaa que c'est longgggg !!! :colere2: :lol:
dens665:
Bienvenue a toi :joyeux2: pour avoir eu une g fashion comme toi je peux te dire que tu vas pas etre decu surtout par les siege de la cosmo nettement plus ergonomique et plus de maintien que la fashion :cool4:
dd:
Bienvenue parmis nous :wink:
Heureux que astraforum a déjà pu t'apporter des choses :cool4:
Bonne route sur astraforum et n'hésite pas à nous mettre les photos une fois qu'elle sera tienne :joyeux2:
Courage pour l'attente, nous sommes tous passés par là :moqueur2:
Loupsolitair1:
merci Dens665
oui tu as raison , j'ai eu l'occasion d'essayer une 1.9cdti 120ch en finiton cosmo avant de me decider a passer commande et c'est vrai que les sieges sont plus agreables et maintiennent mieux , le seul petit truc que j'aurai bien aimer avoir dans ma GTC c est l'accoudoir central , c'est vraiment agreable pour les longs trajets , mais cela ne se fait pas de serie sur la GTC , pas grave , je ne l'avais pas avant dans la fashion , alors j'en ferai pas une maladie :lol:
Loupsolitair1:
merci DD
pas de soucis , dès qu'elle arrive je ferais quelques photos :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique