Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
astra67:
d'apres les photos du reportage ça parait flagrant :up:
Wheeler:
j'ai lu auto plus, pas merveilleux la conclusion
la qualité d'assemblage m'avait deja interpelé lors de la présentation à Francfort, et la ca se confirme :nul:
le deuxieme truc qui m'a choqué dans le test c'est le manque de vivacité de la voiture et le moteur paresseux, et quand je voit le 0 a 100 sur le 1.7cdti 125cv en 11.5 secondes, jme dis que ma premiere astra H 1.7cdti 100cv le fesait en 12 secondes :o, ils sont ou les chevaux??? chercher pas la voiture pese 1500 kilos, donc + lourd, + de conso
pas tellement séduit a premier abord, j'irai voir en concession lors d'un essai, mais pour un projet d'achat de la new astra je suis pas 100% conquis pour le moment :mouchoir:
diabolix:
--- Citation de: Wheeler le 06 octobre 2009 à 13:05:54 ---j'ai lu auto plus, pas merveilleux la conclusion
la qualité d'assemblage m'avait deja interpelé lors de la présentation à Francfort, et la ca se confirme :nul:
le deuxieme truc qui m'a choqué dans le test c'est le manque de vivacité de la voiture et le moteur paresseux, et quand je voit le 0 a 100 sur le 1.7cdti 125cv en 11.5 secondes, jme dis que ma premiere astra H 1.7cdti 100cv le fesait en 12 secondes :o, ils sont ou les chevaux??? chercher pas la voiture pese 1500 kilos, donc + lourd, + de conso
pas tellement séduit a premier abord, j'irai voir en concession lors d'un essai, mais pour un projet d'achat de la new astra je suis pas 100% conquis pour le moment :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Malheureusement, le poids c'est l'ennemi... :x
La CDTI160 est annoncée à 9.2s sur le 0-100, soit un moins bon temps que l'Astra H 150cv... :mort:
pilouface:
--- Citation de: diabolix le 06 octobre 2009 à 14:33:46 ---Malheureusement, le poids c'est l'ennemi... :x
La CDTI160 est annoncée à 9.2s sur le 0-100, soit un moins bon temps que l'Astra H 150cv... :mort:
--- Fin de citation ---
C'est normal au vu de sa taille, elle est plus imposante donc il ne fallait pas s'attendre a un miracle... entre la G et la H il s'était passé la même chose. Après il ne faut pas s'arrêter la dessus... elle est quand même magnifique! :D
Il faut aussi préciser que pour calculer les 0 à 100 chez Opel c'est la voiture avec le plein et un lest de 100 ou 150 kilos supplémentaire; Je ne crois pas que tout les constructeurs calcule de la même façon...
Zebulon19:
moi j'aime le commentaire de l'essayeur. dans la catégorie berline compacte, Il faut une certaine continuité entre génération façon golf ou peugeot 307/308.
Bin moi je suis pas d'accord. Quitte à me faire enfler de 25 000 € je préfère avoir pas la même voiture que le voisin, alors que la sienne a dix ans. Il faut que les générations soit tranchée je trouve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique