Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Premières photos

<< < (156/174) > >>

diabolix:
Elle est très jolie, doit bénéficier d'un très bon comportement routier, d'une finition excellente.  Le prix doit être compétitif, certainement, c'est beau tout ça... Mais moi ça ne me rassurera toujours pas quant à la fiabilité... C'est vraiment ça le souci.  J'espère qu'un effort a été consenti sur ce point aussi.  :smiley:

sebaga57:
Merci pour les vidéos, je vais aller voir ça tout à l'heure. :bien:

nietsch:

--- Citation de: valerianGTC le 05 octobre 2009 à 13:07:48 ---nul, je peux toutjours pas voir les vidéos depuis mon boulot!

--- Fin de citation ---
alors, change de boulot :jesors:

astra67:
et dans l'auto -plus du 6 octobre  donc aujourd'hui  c'est la cata   pour les assenblages normalement les pres serie sont mieux que la grande serie.... d'apres  ...... j'espere qu'il vont rectifier  et la voiture et trop grande par rapport a l'espace intérieur     :o :cool2:

Zebulon19:

--- Citation de: astra67 le 06 octobre 2009 à 10:01:42 ---et dans l'auto -plus du 6 octobre  donc aujourd'hui  c'est la cata   pour les assenblages normalement les pres serie sont mieux que la grande serie.... d'apres  ...... j'espere qu'il vont rectifier  et la voiture et trop grande par rapport a l'espace intérieur    :icon_confused

--- Fin de citation ---

de toute façon auto plus il te mettent un mauvais assemblage pour un défaut de 3 microns alors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique