Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Premières photos
diabolix:
--- Citation de: pilouface le 06 octobre 2009 à 17:07:03 ---C'est normal au vu de sa taille, elle est plus imposante donc il ne fallait pas s'attendre a un miracle... entre la G et la H il s'était passé la même chose. Après il ne faut pas s'arrêter la dessus... elle est quand même magnifique! :D
Il faut aussi préciser que pour calculer les 0 à 100 chez Opel c'est la voiture avec le plein et un lest de 100 ou 150 kilos supplémentaire; Je ne crois pas que tout les constructeurs calcule de la même façon...
--- Fin de citation ---
Ah ouais ? D'où tu sors ça ? ils mettent des briques dans le coffre ? :lol:
Je veux bien que chez Opel ils ne sont pas optimistes comme chez d'autres constructeurs Allemands, mais je vois pas l'intérêt de lester la voiture ! :lol:
Grom89:
--- Citation de: diabolix le 06 octobre 2009 à 14:33:46 ---Malheureusement, le poids c'est l'ennemi... :x
La CDTI160 est annoncée à 9.2s sur le 0-100, soit un moins bon temps que l'Astra H 150cv... :mort:
--- Fin de citation ---
Le poids, et les normes anti-pollution :mrgreen:
Le 1.7 125 passe a 129g de CO2 au lieu de 143 :?: je crois sur une voiture plus lourde, je pense donc que les rapports de boîte sont différents pour privilégier les économie de carburants/perfs.
D'ailleurs, pour le commun des conducteurs, les perfs c'est secondaire, l'agrément de conduite lui compte! :wink:
Zebulon19:
pourquoi y-a t'il un tel décalage entre les essais d'auto plus et les autres? Là est la question
pilouface:
--- Citation de: diabolix le 07 octobre 2009 à 09:59:10 ---Ah ouais ? D'où tu sors ça ? ils mettent des briques dans le coffre ? :lol:
Je veux bien que chez Opel ils ne sont pas optimistes comme chez d'autres constructeurs Allemands, mais je vois pas l'intérêt de lester la voiture ! :lol:
--- Fin de citation ---
En effet, je me suis légèrement embrouillé :cool2: je pensais avoir lu un truc du genre dans le manuel d'entretien mais en fait ils précisent d'une part que le poids à vide de la voiture comprend "le conducteur (68kg), les bagages (7kg) et tous les liquides (réservoir rempli à 90%)". D'autre part, ils indiquent que la v max "peut être atteinte avec le poids à vide 'sans conducteur) plus une charge utile de 200kg"... :reflexion:
Mais bon faudra m'expliquer comment ils calculent, car personnellement je trouve près de une seconde en moins de ce qui est annoncé par le constructeur. (j'ai réalisé plus d'un essai) :desole:
astra67:
le truc qui est bien sur la new astra et l'insignia c'est le retour de la jauge a eau car sur une opc juste la jauge a essence c'est mesquin ........on est loin des 4 jauges des années 80-90 :up:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique