Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xiaas [Futur 120 et 150ch peut être...]

<< < (4/5) > >>

Xiaas:
Bon bah ça y est, je me suis mise en quête active d'une GTC 150 ch, j'en ai repéré quelques unes mais pas encore de réponse.

Ma préférence ira à une sport (si possible noir saphir ou gris lunaire  :love:)
Il y en a quelques unes, ça se trouve un peu plus difficilement qu'une 120ch, mais beaucoup plus facilement qu'une nouvelle civic, celle qui me ferait hésiter (mais budget trop juste pour celles qui ne partent pas en 2 jours !  :o)

Ibiza a vendre !  :wink:

jean claude:
Bonne recherche alors. :wink:

Xiaas:
Salut à tous !  :wink:

J'ai repéré pas loin de chez moi une GTC gris argent d'avril 2005 cdti 150 qui a un peu moins de 40 000 kms, cosmo, jantes alu 16" garantie 12 mois par un pro. On me la propose à 16 500 € hors reprise. Elle a l'air bien placée, est-ce vraiment une bonne affaire?
Elle est un peu frottée sur le pare choc avant mais ils me referont la peinture sans souci.

Qu'en pensez-vous?

dd:

--- Citation de: Xiaas le 04 mars 2007 à 12:06:25 ---Salut à tous !  :wink:

J'ai repéré pas loin de chez moi une GTC gris argent d'avril 2005 cdti 150 qui a un peu moins de 40 000 kms, cosmo, jantes alu 16" garantie 12 mois par un pro. On me la propose à 16 500 € hors reprise. Elle a l'air bien placée, est-ce vraiment une bonne affaire?
Elle est un peu frottée sur le pare choc avant mais ils me referont la peinture sans souci.

Qu'en pensez-vous?

--- Fin de citation ---
Perso je trouve que le prix est raisonnable, surtout pour la finition et le kilométrage qu'elle a  :wink:

magic:
tu peux y aller à ce prix  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique