Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xiaas [Futur 120 et 150ch peut être...]

<< < (5/5)

jean claude:
Le tout c'est de savoir comment l'ex proprio a roulé avec. :oops:

Dariog:

--- Citation de: Xiaas le 04 mars 2007 à 12:06:25 ---Salut à tous !  :wink:

J'ai repéré pas loin de chez moi une GTC gris argent d'avril 2005 cdti 150 qui a un peu moins de 40 000 kms, cosmo, jantes alu 16" garantie 12 mois par un pro. On me la propose à 16 500 € hors reprise. Elle a l'air bien placée, est-ce vraiment une bonne affaire?
Elle est un peu frottée sur le pare choc avant mais ils me referont la peinture sans souci.

Qu'en pensez-vous?

--- Fin de citation ---

Un poil trop cher je pense, je pense j'ai payé la mienne (ici)16500€ il y a deux semaines et c'était la même avec 20000km de moins. Elle est garantie un an aussi.

Xiaas:
[@ Dariog] C'est marrant celle que j'ai vue est exactement la même que toi !
Les jantes sont les mêmes et apparemment c'était rare... Sauf la couleur argent

De toutes façons j'ai pas envie de me précipiter il faut comparer les assurances, les crédits et tout avant... Je veux pas fair de bêtise non plus  :oops: c'est quand même une certaine somme...  :colere7:

Merci pour vos avis !!!   :wink:

Dariog:
Pour l'assurance moi aussi j'ai fait le tour; 9 chevaux fiscaux à assurer en tout risque, ce n'est pas rien. Je la passe chez Direct Assurance (j'en ai entendu du bon et du moins bon comme partout): moins de 50€ par mois avec 0.76 en bonus. Je n'ai pas trouvé mieux et de loin.

nighthawkii:
Peut-etre que ce n'est pas cher pour la cotisation, mais ca te reviendra très cher si tu as un accident vu les franchises... d'autre part les garanties sont pas top en cas de vol de matos à l'intérieur, tout ca...

J'avais pris direct assurance pour ma fiesta afin de payer moins cher, mais pour l'astra c'était pas question du tout :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique