Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xiaas [Futur 120 et 150ch peut être...]

<< < (3/5) > >>

magic:

--- Citation de: Xiaas le 15 février 2007 à 22:53:47 ---(d'ailleurs j'ai pas vu de jauge de température, alors j'ai surement mal regardé mais bon, y'en n'a pas sur les compteurs  :bizarre1: ).

normal y'en a pas  :cry:

Bref je l'ai laissé chauffer tranquille (surtout à ce kilométrage là), et je commençais à trouver que le "turbo lag" était tout de même assez important... Et puis j'ai enclenché le bouton "sportswitch"... Et là , je me suis dit "ils se foutent de nous, c'est pas possible, pourquoi elle n'est pas en permanence dans cette config??!"

et la conso alors  :cool2:

--- Fin de citation ---

Brunoh67:
Salut Xiaas

D'après ce que je sais, le mode sport agit à la fois sur la course de l'accélérateur, sur  celle de l'embrayage et sur les suspensions, donnant un "toucher de route" plus direct et donc des sensations plus sportives.
Je pense que l'on gagne également en efficacité car cela doit retarder davantage l'éventuel déclenchement de l'antipatinage et de l'ESP.
Etant possesseur d'une Astra Twintop en 150 ch (compte tenu du poids supérieur à celui de la berline, les sensations et les performances se rapprochent sensiblement de la version 120ch de la GTC) je peux te dire, d'après mon concessionnaire, que le moteur ne libère pleinement sa puissance qu'à partir de 6000 kilomètres environ. Pour ma part, j'en suis à 2500 et je trouve qu'elle commence à pas mal pousser...
Patience, donc  :wink:

Xiaas:
 :wink:
Oké, par contre ca doit jouer uniquement sur les sensations, car je doute que les perfs soient améliorées rien qu'en pressant un bouton...

On sait que toutes les voitures, sutout en diesoul mettent un peu de temps à se libérer, tout dépend ensuite de la voiture et de la conduite !  Et un bon rôdage fait vraiment gagner de la pêche au moteur...

Sympa la twintop  :cool5: , c'est maintenant qu'il faut commencer à taper dedans pour la libérer au mieux... en respectant le temps de chauffe bien sur !
 :cool:

josh:

--- Citation de: Xiaas le 18 février 2007 à 18:41:41 --- :wink:
Oké, par contre ca doit jouer uniquement sur les sensations, car je doute que les perfs soient améliorées rien qu'en pressant un bouton...

--- Fin de citation ---

Sûr que t'y gagnes rien en vitesse maxi, mais tu y gagnes en reprise et en départ arrêté, une fois que t'auras appris à bien dosé l'accélération en première

Wheeler:
comme j'ai pu le dire avant le 120 pousse deja vraiment pas mal par rapport au 100 cv, le 150 c'est plus un achat plaisir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique