Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xiaas [Futur 120 et 150ch peut être...]

<< < (2/5) > >>

nighthawkii:
bienvenue à toi ;)

Xiaas:
Merci pour l'accueil les gens ! :joyeux2:

De toutes façons en l'essayant je serais fixée, après il faut tomber sur la bonne occase  :cool: (et c'est pas le plus facile  :wink:)

ptitoto:
Bienvenue parmi nous  :cool:

jeudi:
150ch, qui peut le plus peut le moins  :wink: après tout dépend fes finances

Mais 120ch c'est bien  :wink:

Bienvenue à toi  :cool:

Xiaas:
Bon bah  voilà, j'ai testé la belle !
Alors déjà le modèle d'essai avait le toit panoramique c'est tout bonnement génial ! :love: Ca surprend un peu au début mais on s'y fait très vite et finalement on prend goût à cette sensation d'espace...

La voiture n'avait que 30km, mais comme c'est un copain vendeur, il m'a laissé la clé et j'ai pu partir tranquillement une grosse demi-heure silloner les routes...

Alors premiere impression, j'ai été assez agréablement surprise du répondant de la titine, je m'attendais à me "trainer" un peu avec 120 ch et puis en fait c'est plutôt sympa en sensations, assez proche de mon ibiza. J'ai commencé assez cool histoire de m'habituer un peu au gabarit et de laisser chauffer le moteur (d'ailleurs j'ai pas vu de jauge de température, alors j'ai surement mal regardé mais bon, y'en n'a pas sur les compteurs  :bizarre1: ). Bref je l'ai laissé chauffer tranquille (surtout à ce kilométrage là), et je commençais à trouver que le "turbo lag" était tout de même assez important... Et puis j'ai enclenché le bouton "sportswitch"... Et là , je me suis dit "ils se foutent de nous, c'est pas possible, pourquoi elle n'est pas en permanence dans cette config??!"

Parce qu'en fait je croyais au gadget mais la différence est assez importante: l'accélération se fait avec moins de latence (il y a comme un premier a-coup, un creux, puis l'accélération franche), ensuite elle vire complètement à plat alors qu'il y avait un léger "pompage", et la direction est plus dure, plus directive, c'est très fun ! On sent bien la différence, et puis quand on veut rouler un peu plus pépère, ou quand il y a de a circulation et qu'on veut que ce soit plus coulé et moins brut, on désenclanche. Joujou sympa  :cool2:

D'ailleurs je me demande comment ils ont réglé ça, quelqu'un sait comment ça marche?

Bon, elle avait 30km, au bout de combien de kilomètres avez-vous senti que la voiture se "libérait" pour ceux qui ont acheté du neuf? Est-ce que que la différence se fait vraiment sentir? (c'était assez flagrant sur l'ibiza vers les 10-15 000 kms).

Sinon, Niveau conso, j'ai pris un peu peur parce que ma 2eme partie d'essai (vu que la partie cool, j'avais pas trouvé comment mettre à zéro l'ODB :combat2:) j'ai enregistré 8.5 l/100 kms  :o... Mais bon ptete que j'ai un peu tiré dessus  :cool2: ... a chaud...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique