Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ztefane [Fabia Combi TDi 100 cv]

<< < (3/7) > >>

ztefane:

--- Citation de: magic le 10 février 2007 à 18:58:08 ---fiabilité sur quoi  :?:

--- Fin de citation ---
moteur sans doute . A part les soucis de démarrage à froid , je n'ai encore pas lu d'autre grief.

magic:
il n'y a pas de problèmes de fiabilité ou je n'en ai pas entendu parlé mis à part le problème de démarrage à froid comme tu le dis mais résolu depuis.

dd:
Bienvenue parmis nous  :cool5:
J'espère que tu arriveras à convaincre ta douce pour la GTC car c'est vraiment une voiture superbe  :love:
Bonne route sur astraforum  :cool4:

treck:

--- Citation de: ztefane le 10 février 2007 à 18:41:25 ---merci pour votre accueil !
c'est pas encore fait non plus .
Mauvais point : apres en avoir discuté avec mon cher papa, il y aurait quelques soucis de fiabilité sur les Astra en général. Dans quel post y a-t-il des infos à ce sujet ?

--- Fin de citation ---

je pense qu'il parle des anciennes astra G avec le moteur diesel dti qui ont eu des problemes de fiabilités
mais maintenant problemes resolu ce sont des cdti ,donc plus les memes moteurs
quant aux essences ,ils ont toujours ete tres fiables,

ztefane:
je viens de découvrir la rubrique "recensement des problèmes", rien que le nombre de pages me laisse songeur  :colere7:
C'est pas des avaries tres graves, mais pour le prix on est en droit d'attendre mieux . Les feux qui prennent l'humidité sont à la mode, et j'ai pas tout lu sur les compteurs qui déconnent.
Quant au service apres vente national, dire que c'est normal d'avoir de la buée dans les feux, il faut vraiment se foutre du monde ! Ca fait aussi partie des points sensibles qui ont été évoqués contre Opel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique