Divers > Vide-poche Auto
peugeot 308
GBW067:
Y a que la couleur bleue que j'aime bien :cool2:
jeudi:
C'est franchement moche, c'est diforme, aucun élégance dans la ligne, pour l'avant l'on va dire que c'est une histoire de gout mais pour le reste c'est du grand n'importe quoi, les rétros rajouter en fin de chaîne qui ont l'air de tomber. :bizarre1:
Et dire que ça va se vendre :mrgrin:
R Design:
--- Citation de: jeudi le 30 juin 2007 à 22:47:56 ---C'est franchement moche, c'est diforme, aucun élégance dans la ligne, pour l'avant l'on va dire que c'est une histoire de gout mais pour le reste c'est du grand n'importe quoi, les rétros rajouter en fin de chaîne qui ont l'air de tomber. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1
C'est une véritable caricature du Design Peugeot, tout est hypertrophié: les phares qui doivent approcher le mètre de long, la grille de calandre monstrueuse, les rétros exters énormes (mais là, c'est un peu la faute de nouvelles normes de sécurité) et la hauteur de la voiture qui, je le croyais, devait être revue à la baisse... :fusil:
Même avec des jantes de grand diamètre (en apparence), les roues arrières font ridicules; je n'ose même pas imaginer ce que sera la version de base... :mdr:
Jusqu'alors, le Design Peugeot n'était pas très innovant mais avait le mérite d'être sexy (207 et 407) et de plaire à bon nombre de personnes. Là, Peugeot est allé vraiment trop loin et l'arrière en vue de 3/4 face est lourdingue, elle donne l'impression de peser 2 tonnes... :nul:
Finalement elle me fait un peu penser à la Vel Satis: intérieur sympa, extérieur nul.
A choisir entre une 207 et une 308, je prendrais sans hésiter la première; mais avant tout je regarderais chez Opel qui a su faire évoluer son Design de manière cohérente dans sa gamme avec un style très attirant.
ptitoto:
--- Citation de: jeudi le 30 juin 2007 à 22:47:56 ---........................
--- Fin de citation ---
Je crois que tout est dit :cool2:
Moi je l'ai vu en vrai est c'est vraiement prout :( :nul: :boude:
Stylewon:
--- Citation de: R Design le 01 juillet 2007 à 00:29:03 ---devait être revue à la baisse... :fusil:
--- Fin de citation ---
Avec les succes de la 307, peugeot n'a pas voulu modifier l'esprit de sa star, car elle est la seule de son segment a proposer cette luminusité, l'accès facile a bord.
Les gens ne recherchent pas forcement le design comme nous avec Astra :victoire:, mais aussi des voitures pratiques.
Le francais moyen se fiche des jantes (qu'il va payer plus chère). Tout ce qu'il veut c'est un bon HDI (90Ch pour faire 5.000km/ans :mdr:) , avec des rangements et des plastiques mousssés (car Auto-plus a dit elle avait une bonne finition)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique