Divers > Vide-poche Auto
peugeot 308
Ricard:
les opel corsa et astra??? baf pas trop d'accord
Ricard:
Par contre les peugeot tt ca meme chose...
chris 57:
Moi je suis pas du genre à rester sur une marque,quand une voiture me plait et qu elle convient à mes besoin en général j achète,y a 6 ans jamais j aurai pensé acheter une opel,je les trouvais toute moche,comme quoi.
manuelo93:
salut,
moi j'ai aimé le design Opel depuis qu'ils avaient créé la calibra, ca c'etait une pure caisse avec :cool4:.
Et pareil les premieres tigra, ok c'est l'interieur d'une corsa, mais niveau design ca changait bien.
Désolé en tout cas moi j'arrive plus trop a faire des differences entre 206, 207, 307 mis a part les tailles autrement c'est du pareil au meme.
Et puis pareil, la 407 un gros bluff, regarder bien c'est une 307 allongé avec un coffre, une sorte de 307 chamade :moqueur1:
magic:
--- Citation de: chris 57 le 13 février 2007 à 16:16:11 ---Moi je suis pas du genre à rester sur une marque,quand une voiture me plait et qu elle convient à mes besoin en général j achète,y a 6 ans jamais j aurai pensé acheter une opel,je les trouvais toute moche,comme quoi.
--- Fin de citation ---
c'est exactement pareil pour moi.
Pas mal de constructeurs ne sont vraiment plus créatifs maintenant, quand on voit Peugeot, VW ou audi par exemple, on retrouve le même avant sur toute les gammes :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique