Divers > Vide-poche Auto

peugeot 308

<< < (6/30) > >>

manuelo93:
Aaahh Peugeot .. quelle marque historique.  !!
Il faut savoir que depuis la peugeot 205 des années 80, peugeot n'a jamais plus voulu se mouiller niveau design. Cette 205 a été un succés enorme donc, on ne change pas ce qui gagne !! Regarder bien les design, surtout en 3 portes de toutes les peugeot depuis plus de 10 ans; la 106, 206, 207, 306, 307 et la maintenant 308, toutes ces voitures ressemblent a la 205 !!!!
Plus d'imagination, plus de creativité, cette marque se repose sur ses lauriers depuis pres de 20 ans.
Et ceci se vaut aussi pour citroen, mis a part la C4 3 portes qui sort du lot, toutes se ressemblent depuis des années.
Autant vous pouvez trouver moches les Renault, mais La megane, la velsatis, au moins il y'a de l'originalité, du changement, on aime ou on aime pas, mais au moins y'a un travail. Et puis un Megane n'est pas une grosse Clio ou une grosse Twingo.
Enfin bref, moi je prefere Opel pour le design et cela depuis des années mais je dois dire que parmi les francaises, seules les renault sortent du lot.

SHoo7:
 :bizarre1:
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est une chose, mais dire que toutes les Peugeot depuis la 205 ressemblent a la 205 c'est quand meme un truc de fou :moqueur3:
Certes depuis la 206 ils ont tendance a reprendre les memes grandes lignes pour tous leurs modeles (calandre béante, phares étirés), mais bon j'arrive difficilement a reconnaitre qu'une 308 puisse ressembler a une 306 et encore moins une 205 :cool2:

Ensuite dire qu'Opel est bien plus créatif, il faut quand meme pas exagérer puisque je trouve que les générations précédentes de Corsa, Vectra et Astra sont assez passe partout et sur les dernieres générations, il faut etre aveugle pour ne pas trouver des ressemblances flagrantes entre l'Astra et la Vectra ainsi qu'entre la GTC et la nouvelle Corsa.
Seul le Zaf est un produit a part et deja a l'époque du premier il avait marqué une étape dans les monospaces compacts.

Bon Renault c'est encore autre chose, eux sont vraiment créatifs, mais ils pourraient s'en passer effectivement :combat2:

chris 57:
A part ces dernières année opel n avait vraiment pas de belle voiture sinon j en aurai acheté une avant,en tous cas dans la astra je n arrive pas à avoir le comfort que j avais avc les francaises.

chris 57:
En fait c est une petite astra  :lol:

xirederf:
heu ... tu dis qu'elles se ressemblent pas ???  :o
Hmmm, faut poster avant l'apero rix, pas apres  :moqueur2:

edit : Je repondais a rix qui avait posté 2 photos astra et corsa, mais le post n'est plus la ... j'ai pourtant pas encore pris l'apero !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique