Astra (H) > Questions générales

(H) Qualité du semi-cuir de la cosmo ?

<< < (4/5) > >>

dens665:
1 an et demi et 32000 kms les sieges sont intact sans aucun produits mis dessus j'avais un peu peur mais c'est de la bonne camelotte

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 05 février 2007 à 23:57:51 ---Question intéressante en effet : qu'en est-il du cuir de ceux qui ont leur voiture depuis une ou plusieurs années ?

Car il semblerait que pour les achats récents, il y a beaucoup d'insatisfaits, et de sièges qui se creusent très vite :
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=3116.new

Edit: Pour ma part, a part cette maudite cuvette, je n'ai pas de problème de plis ou autres (au contraire, si on voit des plis apparaître suite au dépot d'un bagage lourd par exemple, je trouve qu'il revient assez vite en place)

--- Fin de citation ---
Ben ce n'est pas la même chose :cool:
toi t'as l'option full cuir, la cosmo a semble t'il une imitation du cuir :bizarre2:
En plus l'assise est en tissu donc pas de soucis pour la cuvette des WC :lol:

salsita:

--- Citation de: 17Pouces le 06 février 2007 à 07:54:19 ---
toi t'as l'option full cuir,

--- Fin de citation ---

Full cuir, c'est vite dit. C'est seulement l'assise et le dossier, le reste est en simili

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 06 février 2007 à 07:54:19 ---Ben ce n'est pas la même chose :cool:
toi t'as l'option full cuir, la cosmo a semble t'il une imitation du cuir :bizarre2:
En plus l'assise est en tissu donc pas de soucis pour la cuvette des WC :lol:

--- Fin de citation ---
:oops: Ooops ! Désolé pour la confusion.
Pourrait-on changer le titre de ce topic pour préciser "semi-cuir" ?

--- Citation de: salsita le 06 février 2007 à 08:38:54 ---Full cuir, c'est vite dit. C'est seulement l'assise et le dossier, le reste est en simili

--- Fin de citation ---
:o Ah bon ? Je ne savais pas ... et je n'ai rien remarqué !

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 06 février 2007 à 11:12:07 ---Pourrait-on changer le titre de ce topic pour préciser "semi-cuir" ?

--- Fin de citation ---
C'est fait :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique