Astra (H) > Questions générales
(H) Qualité du semi-cuir de la cosmo ?
palmbox:
Que pensez-vous du cuir de la cosmo ? comment va-t-il vieillir ? Est-il fragile ?
billoo:
En fait la partie en contact avec le conducteur semble etre en cuir, alors que le reste lui serait en vinyl ...
Sinon ca semble épais, par contre sur mon siège, c'est pas par manque d'entretien, j'ai déja passé 2x de la lotion d'entretien pour cuir, mais j'ai quand meme quelques plis dans le cuir qui commencent à apparaitre.
Je pense que c'est normal.
le doc:
A mon avis sur n'importe quel modele de sieges en cuir, il apparait des plis a un moment, mais franchement, ceux de l'astra sont tres corrects a mon gout !! allez, n'hesites-plus, prends la cosmo... :wink:
steph92:
Bonjour,
La texture du cuir de l'ASTRA n'est pas d'une qualité extraordinaire mais dans les voitures, la qualité du cuir n'est jamais une qualité exceptionnelle.
Je connais quelqu'un dont le cuir est dont le cuir est son métier.
Il a vu les différents cuirs des marques et la qualité est une qualité plutot moyenne basse pour lui.
Audi a par exemple un cuir légèrement meilleur que Renault et Opel mais ce n'est pas non plus une excellente qualité.
Bien sur c'est l'oeil d'un expert car quand on regarde on ne voit pas grand choser qui diffère.
J'ai des potes en Audi et leur cuir se pli du coté conducteur a force d'entrer et de sortir du véhicule.
On retrouve ce problème sur toute les voitures.
Par contre une confirmation, l'astra COSMO est bien en cuir et non en sky .
STEPH92
18Pouces:
Dans l'album photo de bltmie, on remarque que le cuir du dossier sont un peu "fatigués" :cry:
Pourtant il a son Astra depuis 1mois et quelques jours je crois...
Je suposse que c'est normal :( mais je trouve ça très dommage!!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique