Astra (H) > Questions générales
(H) Qualité du semi-cuir de la cosmo ?
Jim:
La mienne a 9 mois et y'a un pli a l'endroit ou on s'appuye pour sortir. C'est arivé apres quelques mois et j'y fait meme plus attention. J'essayerai de prendre des photos :wink:
billoo:
Sur la mienne c'est resté bien stable.
Il suffit de le nourrir un peu avec un baume pour cuir, et il se retend et retrouve sa souplesse.
18Pouces:
--- Citation de: billoo le 05 février 2007 à 18:46:02 ---Sur la mienne c'est resté bien stable.
Il suffit de le nourrir un peu avec un baume pour cuir, et il se retend et retrouve sa souplesse.
--- Fin de citation ---
Moi après 1 an et demi, c'est nickel :joyeux2: comme neuf :wink: sauf la partie conducteur... le coté qui remonte à gauche de l'assise (normal elle frotte à chaque changement de vitesse)
jeudi:
--- Citation de: Jim le 05 février 2007 à 15:01:26 ---La mienne a 9 mois et y'a un pli a l'endroit ou on s'appuye pour sortir. C'est arivé apres quelques mois et j'y fait meme plus attention. J'essayerai de prendre des photos :wink:
--- Fin de citation ---
Tu as combien de kilomètre ? car la mienne à 8 mois et pour le moment rien, et sans entretien particulier.
AstraTJ:
--- Citation de: jeudi le 05 février 2007 à 14:16:09 --- :cool2: Alors depuis plus de 2ans, verdict, votre cuir est comment ?? :?:
--- Fin de citation ---
Question intéressante en effet : qu'en est-il du cuir de ceux qui ont leur voiture depuis une ou plusieurs années ?
Car il semblerait que pour les achats récents, il y a beaucoup d'insatisfaits, et de sièges qui se creusent très vite :
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=3116.new
Edit: Pour ma part, a part cette maudite cuvette, je n'ai pas de problème de plis ou autres (au contraire, si on voit des plis apparaître suite au dépot d'un bagage lourd par exemple, je trouve qu'il revient assez vite en place)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique