Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

breed [Ex Astra Cosmo 1.8L 125cv - BMW 118d 143cv]

<< < (6/14) > >>

breed:

--- Citation de: Bewlette le 23 février 2007 à 09:43:25 ---Ca, ça veut dire que tu as les 4 vitres électriques :D

--- Fin de citation ---

Oui, c'est pas de série sur les Cosmo?

Bewlette:
Je sait pas, moi je n'ai que les 2 avant d'électriques ;) mais bon, j'ai rarement plus d'un passager ;) donc a l'arrière ça ne m'aurait pas servi a grand chose ... :)

AstraTJ:

--- Citation de: breed le 21 février 2007 à 10:12:07 ---@AstraTJ: je suis pas sûr d'être dispo. Si jamais je me libère je vous tiendrais au courant sur le topic dédié.

:wink:

--- Fin de citation ---
Ca sera avec plaisir si tu peux.
Pour info, la rencontre part de Toulouse et se finit à Carcassonne, donc probablement pas très loin de chez toi.
On a créé un nouveau topic pour les inscriptions (indiqué en haut de la page du forum) :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8547.0.html
L'autre topic reste valable pour les discussions.

<<< Fin du HS  :wink: >>>

breed:
Je rajoute ma fiche ici:

Pseudo : Breed
Vrai Prénom : Manu
Date de Naissance : 13-01-1980
Localité : Hérault
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra III Berline 1.8 (125cv) Cosmo
Profession : Développeur Info

Mes impressions après un peu plus de 1500km en Astra:

Franchement le chassis et les suspensions me régalent! C'est un vrai plaisir à conduire. 8.8L/100km d'après l'ODB, cela reste raisonnable et le 1.8 - 125 marche vraiment bien! Heureusement que j'ai pas pris le 1.6 - 105... Les petits défauts que je lui trouve sont le manque de rangement, le cuir qui pêle sur le volant et sa consommation en ville. A part ça, pour un prix super intéressant, la finition Cosmo apporte quand même pas mal d'options pratiques!

Voilà pour les news!

AstraTJ:
Le cuir du volant qui pèle :o ... et à 1500 km seulement !

Tu sais si d'autres personnes ont eu ce problème ?
A mon avis tu devrais te retourner sur ta concession  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique