Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
breed [Ex Astra Cosmo 1.8L 125cv - BMW 118d 143cv]
AstraTJ:
Bravo Breed pour ta nouvelle acquisition et tes photos.
J'ai vu un 34 sur ta plaque.
On, organise un rassemblement en midi-pyrénées.
Si ça t'intéresse, regarde ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7816.0.html
breed:
@AstraTJ: je suis pas sûr d'être dispo. Si jamais je me libère je vous tiendrais au courant sur le topic dédié.
:wink:
Pour en revenir à l'Astra, après 500km, franchement ça avance bien. Heureusement que j'ai pas acheté une 140cv, rien que avec les 125, on est vite tenté de s'amuser un peu! Le truc que je regrette c'est le manque des rétro rabattables électriquement, je suis obligé de rabattre les rétros à la main pour la rentrer dans le garage!
:colere3:
ptitoto:
Belle voiture....elle à l'air en bon état :cool4:
Dommage pour les rétros éléctriques car c'est vrai qque c'est bien pratique....mais ce qui est nul c'est qu'il est quasiment impossible de le faire rajouter :(
Sinon gaffe aux 125ch....ils sont suffisant pour vite perdre des points :cool2:
breed:
Héhé, ouaip, elle est en très bon état, juste 2 rayures visibles sur le pare choc arrière, sinon RAS quasiment à part les petits pets habituels.
Au fur et à mesure je découvre tous les gadgets de la voiture. J'ai réinitialisé ODB1 et ODB2, après 440km à 37km de moyenne, ils me donnaient 9,3L/100km comme conso. Par contre y a moyen de voir les niveau huile/liquide refroidissement sur l'ODB (j'ai pas trouvé)? Sinon, la voiture est vraiment excellente, je regrette pas! Marrant les vitres électriques qu'on peut ouvrir/fermer à distance.
:D
Bewlette:
Ca, ça veut dire que tu as les 4 vitres électriques :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique