Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
breed [Ex Astra Cosmo 1.8L 125cv - BMW 118d 143cv]
breed:
Bon voilà,
après la lecture de cet excellent forum, 2 visites en concession Opel, 1 essai d'occasion "à distance", j'ai enfin signé mon bon de commande pour une Astra Cosmo d'occasion (42 000km), 1.8L 125cv, Gris Eclair, Radio CD MP3, alarme Cobra (et garantie 1 an).
J'ai fait un essai concluant, elle est vraiment spacieuse et agréable à conduire!
Normalement, aux alentours du 10 février je roulerai en Astra! (Ca va me changer de ma 206...)
Dès que je l'ai, je posterai quelques photos.
Merci à tous pour vos avis et conseils!
Ajout de la fiche de présentation:
Pseudo : Breed
Vrai Prénom : Manu
Date de Naissance : 13-01-1980
Localité : Hérault
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra III Berline 1.8 (125cv) Cosmo
Profession : Développeur Info
jean claude:
Bienvenue à toi et patience . :wink:
18Pouces:
--- Citation de: jean claude le 02 février 2007 à 19:08:04 ---Bienvenue à toi et patience . :wink:
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
Et très belle couleur :D
nighthawkii:
si t'avais pris celle de Patoune tu l'aurais eue tout de suite, au lieu de lui donner de faux espoirs...
breed:
--- Citation de: nighthawkii le 02 février 2007 à 19:49:00 ---si t'avais pris celle de Patoune tu l'aurais eue tout de suite, au lieu de lui donner de faux espoirs...
--- Fin de citation ---
Pour la date de livraison, c'est moi qui ai repoussé, le temps de vendre ma 206 (normalement, elle partira le 8 février vers d'autres cieux).
Je suis vraiment désolé pour Patoune, mais tout mis bout à bout, l'affaire est plus intéressante à 50km de chez moi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique