Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Virus05 [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 150ch]

<< < (2/17) > >>

Fanopel:
Pour moi c'est le bordel !
J'ai commander une Astra Cosmo 120cv le 22 Septembre 2004 et le vendeur m'as dit qu'elle serait livrer pour courant janvier 2005 ! pour ça ok pas de probleme. Aujourd'hui on est le 16 mars 2005 et j'ai toujours pas ete livre de mon astra. C'est le foutoir. De plus je sait que la voiture est terminer depuis debut janvier, donc elle traine quelque part sur un parking chez un transporteur.
Le fils du patron de la concession m'as apeller mardi pour me dire qu'elle arriverait jeudi! MAIS QUEL JEUDI ???????
En attendant j'attend! il a interet a faire des gestes commerciaux avec 2 mois de retard!

fredo:
ej , je suis nouveau , j'ai moi aussi commander une astra berline cosmo 150 ch le 24 janvier ; date extreme de livraison : 10 avril ,
mon concessionnaire me dit avant hier quelle est en production depuis 1 semaine et qu'elle devrait partir , mais je dois le rapeler la semaine prochaine pour suivre l'évolution
vous me faites peur avec vos retards de livraison , 6 mois d'attente , incroyable , je deviendrai fou moi , et t'as pas peser à aller la chercher toit meme

loupine:
:| six moins d attendre ta voiture c est vraiment un record pour moi c été minimum 4 moins pas plus pour une astra 100 CV ENJOY 1.7 CDTI

fredo:
4 mois c'est tres long aussi , toi aussi y a eu du retard?

le doc:

--- Citation de: Fanopel ---Pour moi c'est le bordel !
J'ai commander une Astra Cosmo 120cv le 22 Septembre 2004 et le vendeur m'as dit qu'elle serait livrer pour courant janvier 2005 ! pour ça ok pas de probleme. Aujourd'hui on est le 16 mars 2005 et j'ai toujours pas ete livre de mon astra. C'est le foutoir. De plus je sait que la voiture est terminer depuis debut janvier, donc elle traine quelque part sur un parking chez un transporteur.
Le fils du patron de la concession m'as apeller mardi pour me dire qu'elle arriverait jeudi! MAIS QUEL JEUDI ???????
En attendant j'attend! il a interet a faire des gestes commerciaux avec 2 mois de retard!
--- Fin de citation ---

Ben la franchement c'est vraiment trop long, c'est enorme !!
Ca va faire 5 mois que tu attends  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique