Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Virus05 [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 150ch]

<< < (3/17) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi fredo

Et courage Fanopel :cry: ...5 mois...oufff

astrapower59:
énorme vos délais :o , moi je l'ai commandé le 08/02 et date de livraison le 19 avril, j'y suis allé hier et elle est tjs sur la liste d'attente  :cool2: , mais pas de retard prévu, je l'aurai bien à la date indiquée.... :cool4:

le doc:

--- Citation de: astrapower59 ---énorme vos délais :o , moi je l'ai commandé le 08/02 et date de livraison le 19 avril, j'y suis allé hier et elle est tjs sur la liste d'attente  :cool2: , mais pas de retard prévu, je l'aurai bien à la date indiquée.... :cool4:
--- Fin de citation ---

Touches du bois et cris pas trop vite victoire....
Enfin je te souhaite de l'avoir a la bonne date  :roll:

astrapower59:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: astrapower59 ---énorme vos délais :o , moi je l'ai commandé le 08/02 et date de livraison le 19 avril, j'y suis allé hier et elle est tjs sur la liste d'attente  :cool2: , mais pas de retard prévu, je l'aurai bien à la date indiquée.... :cool4:
--- Fin de citation ---

Touches du bois et cris pas trop vite victoire....
Enfin je te souhaite de l'avoir a la bonne date  :roll:
--- Fin de citation ---

je jjjeuuu.... crroise les doigts aauuussii....!!!! et bien fort.  :bizarre2:

VIRUS05:

Bonjour,

Ca y est mon concessionnaire m'a appelé mercredi après-midi pour me dir que mon véhicule arrivé à la concession lundi matin. J'ai donc convebu avec lui de prendre possession de mon Astra mardi matin.  :cool5:

Enfin, je vais pouvoir la conduire et effectuer des tests afin de pouvoir vérifier les dires de certains et comme cela j'aurai ma propre opignon.

Je n'hésiterai pas à vous faire part de mes conclusions sur cette voiture.

Pour ceux qui n'ont toujours pas reçu leur véhicule, je leur dis patience et bonne humeur car leur tour viendra et ils seront eux aussi content de prendre possession de leur véhicule car rien ne sert de :

A bientôt sur le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique