Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Virus05 [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 150ch]

(1/17) > >>

VIRUS05:

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé la nouvelle astra 1.9 CDTI 150 CV modèle cosmo le 30 décembre 2004, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce véhicule normalement j'aurai dû être livré pour le 01 mars 2005.

La concession m'a appelé fin février pour me dire que je n'aurai pas mon véhicule avant fin mars début avril car il avait des problème avec les injections BOSCH. Je leur ai dit que pour le moment je louais un véhicule à mes frais.

Le commercial m'a dit qu'il allait voir avec son chef des ventes et qu'il me rappelerait. Fin février il me rappelle et me dit qu'il me prête un véhicule que je dois assurer moi même et ceci jusqu'à ce que je reçoive mon astra. A ce jour, je roule avec ce véhicule de prêt qui est une opel corsa 1.7 DI. Je pense que lorsque je recevrais mon astra, je vais l'appeler désirée.  :cool5:

En tout cas n'hésitez pas à négocier avec votre commercial pour obtenir soit une réduction du prix du véhicule soit le prêt d'un autre véhicule.

Je vous souhaite une bonne journée.

Arsouye:
welcome,
Je sais que lorsque j'ai commandé ma 100ch le commercial m'avait dit que pour la 120 et 150 les premire livraison de commande (donc vehicules neuf) seraient début mars.
Donc patience car c'est un retard "prévu".
Après pense à embrasser Désiré de ma part  :roll:

astrapower59:
je suis dans le même cas aussi...j'ai commandé une 120 cv et la livraison à la base été prévue pour le 19 mars.à cause des injecteurs bosch, ma livraison est repoussée au 29 avril selon eux.... :colere1:

bltmie:

--- Citation de: astrapower59 ---je suis dans le même cas aussi...j'ai commandé une 120 cv et la livraison à la base été prévue pour le 19 mars.à cause des injecteurs bosch, ma livraison est repoussée au 29 avril selon eux.... :colere1:
--- Fin de citation ---

C'est vrai que question livraison la maison Opel à d'énorme problème à faire pour satisfaire la clientèle....  :colere3:

schumi84f1:
bienvenue virus  :cool4:

par contre l'avatar attention au copyright ©  :colere4:  :colere1:  :colere2:  :colere3:  :colere5:  :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique