Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Virus05 [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 150ch]

<< < (10/17) > >>

astrapower59:

--- Citation de: NakamuraXC ---Je vais tenter une remise supplémentaire.
On m'a expliqué que les retards sont le résultat de la sortie de la GTC. Du coup ils ont bloqué les lignes de production pour en sortir un maximum. Résultat:  tout le reste est mis en attente. Il m'a aussi dit que cela risquait d'empirer avec la sortie du nouveau Zafira !!! avis à ceux qui vont passer commande :cool2:

En attendant 5 mois de délai c'est incroyable sur ce type de véhicule :colere1:
Le break Mégane est livré en 15 jours ouvrés !!!!!!!

La rigueur allemande ? On sait pourquoi Opel va mal et Renault a battu des records de ventes et de bénéfices ! Ils ont des leçons à prendre...
Vive la France !
--- Fin de citation ---

vite vite!! qu'ils se dépêchent de me livrer la mienne.... :moqueur1:  ^révue pour fin avril enfin le 20/04  :cool4:

NakamuraXC:
Je te le souhaite Astrapower59 !
Tu as demandé une confirmation de la date de livraison ?
Perso on m'avait assuré que je l'aurais en 6 semaines  :colere7:
Maintenant j'en suis à 14....alors méfies-toi :cry:
Ils te promettent puis te promènent (nouvelle devise Opel !!!!).
En tout cas j'ai pas fini de les faire ***tut***

astrapower59:

--- Citation de: NakamuraXC ---Je te le souhaite Astrapower59 !
Tu as demandé une confirmation de la date de livraison ?
Perso on m'avait assuré que je l'aurais en 6 semaines  :colere7:
Maintenant j'en suis à 14....alors méfies-toi :cry:
Ils te promettent puis te promènent (nouvelle devise Opel !!!!).
En tout cas j'ai pas fini de les faire ***tut***
--- Fin de citation ---

ben ..;tu sais avec moi ils sont déjà perdant!!! déjà que ma caisse ils me l'ont prise 500E au dessus de l'argus!! le jour de la livraison de l'astra elle fera bien 1000E de moins que le prix qu'ils me l'ont prise, non? après ils devaient me la livrer le 20/03, perdu!! problème d'acheminement des injesteurs Bosch, résultat: 1 mois supp, ce qui fait normalement pour le 20/04 qui disent!  :moqueur1:  à celà, j'ai eu droit à un becquet gratuit et posé si la caisse a ne serait-ce que 10 jours de retard, alors moi je prie pour qu'elle aie un peu de retard....je crois que je suis le seul dans ce cas-là, peut-être même au monde..... :moqueur1:  :moqueur1:  sinon, en visionnant à l'ordi de la consession, ma caisse est déjà sur la chaîne de montage.... :cool4:

fredo:
j'ai eu la mienne aujourd'hui , et suis tres satisfait de l'ensemble
150 ch cosmo mp3

le doc:

--- Citation de: fredo ---j'ai eu la mienne aujourd'hui , et suis tres satisfait de l'ensemble
150 ch cosmo mp3
--- Fin de citation ---

Tu m'etonnes  :cool2:  , il y a de quoi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique