Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Virus05 [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 150ch]
psychot1c:
coucou :)
bon bah tant mieux ;)
mais si ca peux te rassurer nous sommes un grand nombre de personnes à attendre notre tuture :cool2:
NakamuraXC:
Perso j'ai une commandé une astra 120 cv au mois de janvier. La date de livraison est dépassée depuis 15 jours. J'ai appelé mon commercial (qui n'avait pas décroché son téléphone pour me prévenir du retard) il m'annonce une livraison en mai...les moteurs sont des Fiat c'est sans doute pour ça que bientôt les délais seront plus longs que pour une livraison de Ferrari !!!
Je lui indique donc que je vais annulé ma commande et là pas de réaction "ok très bien". Même pas une tentative pour me dissuader (petit geste commercial, option gratuite). Il laisse un chèque de 25 000 € partir comme ça !
GRANDIOSE OPEL !
bricecom:
--- Citation de: NakamuraXC ---Je lui indique donc que je vais annulé ma commande et là pas de réaction "ok très bien". Même pas une tentative pour me dissuader (petit geste commercial, option gratuite). Il laisse un chèque de 25 000 € partir comme ça !
GRANDIOSE OPEL !
--- Fin de citation ---
Ils croulent peut être sous les commandes ??? :bizarre1:
Pat06:
--- Citation de: NakamuraXC ---Perso j'ai une commandé une astra 120 cv au mois de janvier. La date de livraison est dépassée depuis 15 jours. J'ai appelé mon commercial (qui n'avait pas décroché son téléphone pour me prévenir du retard) il m'annonce une livraison en mai...les moteurs sont des Fiat c'est sans doute pour ça que bientôt les délais seront plus longs que pour une livraison de Ferrari !!!
Je lui indique donc que je vais annulé ma commande et là pas de réaction "ok très bien". Même pas une tentative pour me dissuader (petit geste commercial, option gratuite). Il laisse un chèque de 25 000 € partir comme ça !
GRANDIOSE OPEL !
--- Fin de citation ---
Le problème, c'est que je pense qu'il y a vraiment beaucoup de demandes.
Tu as deja trop attendu comme moi pour annuler ta commande.
Ca ne doit pas les inquieter, car ton chèque, il ne l'aurait eu qu'en mai. Et je suis sûr que si tu annules, il arrivera à refiler ta commande dans les 15 jours qui suivent.
Essaie juste de négocier un petit geste style pourcentage sur une extension de garantie, ou tapis, première vidange ou révision, etc....
NakamuraXC:
Je vais tenter une remise supplémentaire.
On m'a expliqué que les retards sont le résultat de la sortie de la GTC. Du coup ils ont bloqué les lignes de production pour en sortir un maximum. Résultat: tout le reste est mis en attente. Il m'a aussi dit que cela risquait d'empirer avec la sortie du nouveau Zafira !!! avis à ceux qui vont passer commande :cool2:
En attendant 5 mois de délai c'est incroyable sur ce type de véhicule :colere1:
Le break Mégane est livré en 15 jours ouvrés !!!!!!!
La rigueur allemande ? On sait pourquoi Opel va mal et Renault a battu des records de ventes et de bénéfices ! Ils ont des leçons à prendre...
Vive la France !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique