Astra (H) > Questions générales
(H) Revue Technique (Manuel d'utilisation)
magic:
oui. dans ce cas c'est super cool ce qu'il fait ton garage :cool4:
c'est pas en France que l'on verra ça :bizarre1:
David91:
--- Citation de: magic le 25 juillet 2006 à 16:48:12 ---oui. dans ce cas c'est super cool ce qu'il fait ton garage :cool4:
c'est pas en France que l'on verra ça :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ouais mais en même temps il fidélise le client, et en garantie, si tu n'as pas eu le problème en 2 ans, bas généralement tu finis les 4 ans sans beaucoup d'autres problèmes.
Et attention ça n'est valable que si tu entretiens la voiture chez lui j'imagine... Certes c'est sympa comme démarche mais à voir quand même si une garantie constructeur, certes payante, n'est pas plus sûre au final.
magic:
--- Citer ---Ouais mais en même temps il fidélise le client, et en garantie, si tu n'as pas eu le problème en 2 ans, bas généralement tu finis les 4 ans sans beaucoup d'autres problèmes.
--- Fin de citation ---
oui mais c'est mieux que de payer pour prolonger la garantie comme ici :bizarre2:
Tertuli@:
attention surtout a ce qui est vraiment pris en garantie.
que soit avec une extention constructeur (qui n'est pas une extention directement chez opel mais plutot des societe qui vendent des garanties voiture ou autre type RAC) ou avec le garage
par exemple. j'ai eu un moteur de phare en panne il est passe en garantie (moins de 2 ans) par contre le deuxieme lui est pas passe en extention
magic:
ah bon :o
je pensais qu'une extension reprennait les mêmes choses que la garantie moi :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique