Astra (H) > Questions générales
(H) Revue Technique (Manuel d'utilisation)
Tertuli@:
--- Citation de: magic le 25 juillet 2006 à 17:34:26 ---ah bon :o
je pensais qu'une extension reprennait les mêmes choses que la garantie moi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
et non malheureusement. la garantie que tu as quand la voiture est neuve couvre toute la voiture sauf pieces d'usures mais l'extention couvre moins mais cela depend peut de l'organisme aussi. il faut bien se rensigner sur ce que couvre l'extention.
pareil pour le vehicule de pret, savoir si l'extention le prend en charge ou non compte tenu que opel ne le fait plus.
magic:
et bien merci tertulia pour tes explications, j'ai appris quelque chose :cool4:
Tertuli@:
--- Citation de: magic le 25 juillet 2006 à 17:43:39 ---et bien merci tertulia pour tes explications, j'ai appris quelque chose :cool4:
--- Fin de citation ---
mais de rien. :cool5: pour ceux qui compte en prendre une a la fin de garantie constructeur je ne peux que vous dire de bien vous rensigner et meme de demander la liste des prises en charges. ils existent plusieurs organismes d'extension de garantie aussi
Benspeed02:
Je ne savais pas également, en tout cas merci à toi pour tes explications tertulia :cool4:
lionel.biehler:
Je ne sais plus exactement ce que mon extention couvre mias ce qui est sur c'est qu'elle ne couvre pas les piece d'usure et que pendant 5ans ou 120 000kms ce qui va me duré réellement que 3 ou 3 1/2 au vu des kms annuels.
Par contre je pense que si tu fais tjs l'entretien au meme garage il seront peut un peut plus indulgent. Enfin on peut tjs espérer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique