Astra (H) > Questions générales

(H) Revue Technique (Manuel d'utilisation)

<< < (7/30) > >>

treck:
oui avec extension de garantie

magic:
ah oui avec une extension bien sûre  :wink:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: Cuzco le 21 juillet 2006 à 16:58:45 ---Moi je vais acheter mon Astra chez un concessionaire à Barcelone et elle sera garantie ... 4 ans !

Je ne sais pas si c'est général pour l'Espagne ou non ? Je poserai la question.

--- Fin de citation ---
______________________________________________________________________________________________

Ce n' est que pour l' ESPAGNE, avec obligation de l' apporter à une concession espagnole, non ?
De toute façons, la garantie contractuelle ne couvre jamais les pièces d' usure et la garantie des vices cachés est ILLIMITEE dans le temps pour tout véhicule !

oastra:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 22 juillet 2006 à 20:37:41 ---______________________________________________________________________________________________

la garantie contractuelle ne couvre jamais les pièces d' usure
--- Fin de citation ---

il faut quand même nuancer, car même s'il s'agit de pièces dites "d'usure".

Celà n'empêche pas ces pièces d'avoir une durée de vie mini, moyenne et maxi.
Une pièce d'usure qui dure moins que la vie mini associée doit être prise en charge par le constructeur à 100%, et il faut que le défaut qui a causé l'usure prématurée soit corrigé.
Une pièce d'usue qui dure moins que la vie moyenne, mais plus que la vie mini, doit faire l'objet d'une prise en charge d'un pourcentage à négocier avec le constructeur (de 40 à 75% à mes yeux).

Ceux sont des cas que l'on retrouve couramment envers les constructeurs automobiles et les associations de consommateurs..

Cuzco:
Me voila de nouveau ...
Je vais prendre possession de la voiture mercredi prochain ...
J'y suis allé la semaine dernière pour régler les derniers détails et j'en ai profité pour reposer la question des 4 ans.

La voiture que j'achète est garantie 4 ans et ce n'est pas une option et apparamment toutes les voitures
vendues chez ce concessionnaire sont garanties 4 ans.
Par contre, sur la plaquette officielle Opel espagne. Au dos, il y a écrit garantie 2 ans.

Je pense que c'est plus une politique du concecionnaire que du constructeur ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique