En plus je ne sais pas si vous rencontrez le meme soucis que moi, mais je trouve que ce cendrier a bien du mal à se fermer!
Ouai c'est sa,pour le refermer il faut rouver le point de pression et c'est galère
Bon j'essayerai sa ce soir.C'est un peu contraignant car je ne fume pas mais quand je veux mettre quelque chose sur l'allume cigare, sa m'enerve pour refermer.Un tit conseil quand vous deposez votre voiture au garage et que vous n'aimez pas la fumer dans son habitacle, retirer l'allume cigare!Car j'ai deja eu la surprise de voir de la buée de cigarette sur le pare brise.Et mon allume cigare utilisé pour allumer un clopasse.
Bah en general je fais comme toi Doc,mais quand tu dois laisser ta voiture pour plus d'une semaine, je prevois de retirer tout ce qui a de la valeur mais egalement les tapis de sol que je remplace par des vieux pourris deja crades, les cendar sont enlevés et d'autre petite bricoles.sa evite les surprises
petite photo du "cendrier belge"http://astraforum.free.fr/album_pic.php?pic_id=288
On dirait que la photo à été trafiquée. En tout c'est bien moche.