A A A A Auteur Sujet: (H) Ordinateur de bord _ Check-Control  (Lu 104262 fois)

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #90 le: 11 mai 2006 à 15:05:08 »
il fait parti du pack silver le check control c'est pour ca. il n'est pas lie comme c'etait le cas avant  en france avec une autre option (ODB ou clim ....)

cf Ici
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

diastrabreako

  • Invité
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #91 le: 11 mai 2006 à 15:08:23 »
il fait parti du pack silver le check control c'est pour ca. il n'est pas lie comme c'etait le cas avant  en france avec une autre option (ODB ou clim ....)

cf Ici
Merci pour l'information, je ne savais plus que cela faisait partie de ce pack silver. Très bonne chose ces packs  :joyeux2:

Hors ligne Thtbear

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #92 le: 19 juillet 2006 à 18:58:44 »
J'ai le check-control (Cosmo 07/2004) et je vais bientôt faire monter une attache remorque, mais pas chez Opel, chez Norauto. Celui-ci me dit qu'il est obligé d'utiliser un faisceau électrique spécifique au constructeur. A votre avis, le check-control sera-t-il capable de voir si une ampoule est grillée sur la remorque, comme pour les attaches-remorques montées de série ?
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne taer

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #93 le: 20 juillet 2006 à 15:50:02 »
ET ben! Norauto qui ose mettre les mains dans une Opel Astra H :o? Et dire que vers chez moi il veulent meme pas faire une Geometrie car il dise qu'ils sont pas equipé pour cette voiture :moqueur3: :joyeux2:

Je serais toi je leur ferais pas confiance....
Astra Break 1.7 100ch Elegance, Gris Panacotta, jante sport 16'' 5 branches, Pack Design, Pack Visibilité.

Hors ligne Thtbear

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #94 le: 20 juillet 2006 à 17:40:54 »
ET ben! Norauto qui ose mettre les mains dans une Opel Astra H :o? Et dire que vers chez moi il veulent meme pas faire une Geometrie car il dise qu'ils sont pas equipé pour cette voiture :moqueur3: :joyeux2:

Je serais toi je leur ferais pas confiance....

Je ne leur fait pas confiance. Mais quand je vois le niveau de compétence de mon garage Opel, je préfère franchement laisser la voiture entre les mains des mecs de Norauto. Et pourtant je sais qu'ils sont pas très doués.

Et puis le tarif chez Norauto était plus attirant : 298€ monté pour un attelage démontable (avec outil), contre 443€ chez Opel pour un non-démontable.
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #95 le: 23 juillet 2006 à 22:34:59 »
ET ben! Norauto qui ose mettre les mains dans une Opel Astra H :o? Et dire que vers chez moi il veulent meme pas faire une Geometrie car il dise qu'ils sont pas equipé pour cette voiture :moqueur3: :joyeux2:

Je serais toi je leur ferais pas confiance....

ton norauto est honnête au moins..

moi sur ma mégane (avant l'astra), ils avaient démonté le cardan, zigouillé le soufflet, avant de se rendre compte qu'il y avait un poids d'équilibrage qui les empêché de glisser le soufflet Renault que je leur avait apporté (ils ne proposaient que des souflets en bande à découper/coller, que je ne voulais absolument pas).

Au final, ils ont réussi, mais le poids d'équilibrage était devenu mobile, et au final j'ai du changer le cardan complet 1 an après, par manque de confiance...

depuis Norauto, c'est fini, même pour des trucs simples à la con
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Thtbear

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #96 le: 23 juillet 2006 à 22:53:46 »
Bein lorsque mon concessionnaire a changé le rétroviseur de ma voiture la dernière fois, il ont réussi à me griffer la peinture à l'intérieur de la porte (alors qu'ils venaient de la repeindre d'ailleurs).
Ma avis est que le mécano de chez Norauto est peut-être le même que celui de chez Opel. Du coup j'essaye dès que c'est possible d'entretenir moi-même ma voiture. Là j'ai fait monter mon attache-remorque et j'ai pu assister au montage donc je suis rassuré.

Désolé pour le HS.
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #97 le: 24 juillet 2006 à 09:37:31 »
oui il ne faut pas croire, c'est la même chose dans les garages Opel, quand on voit leur motivation ça fait peur  :bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #98 le: 24 juillet 2006 à 19:50:12 »
oui il ne faut pas croire, c'est la même chose dans les garages Opel, quand on voit leur motivation ça fait peur  :bizarre1:

+1  :wink: Et c'est de pire en pire  :(

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #99 le: 05 août 2006 à 11:26:19 »
Bon après ce que j'ai lu et si j'ai tout bien compris, moi je dois l'avoir ce fameux checkcontrol puisqu'hier j'arrêtais pas d'avoir le message "niveau liquide lave glace vérifier" qui revenait régulièrement au cas où je serais bigleux!!!!!!  :lol:
Ma GTC est de décembre 2005, Sport avec clim full auto.  :cool5:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #100 le: 05 août 2006 à 19:10:53 »
Bon après ce que j'ai lu et si j'ai tout bien compris, moi je dois l'avoir ce fameux checkcontrol puisqu'hier j'arrêtais pas d'avoir le message "niveau liquide lave glace vérifier" qui revenait régulièrement au cas où je serais bigleux!!!!!!  :lol:
Ma GTC est de décembre 2005, Sport avec clim full auto.  :cool5:

Oui, tu l'as bien  :wink:

Hors ligne Petithom

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bailly romainvilliers
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #101 le: 05 août 2006 à 19:49:43 »
Je vais essayer ce soir d'enlever une ampoule arriere des feux stop pour voir si j'ai bien le check control.
Astra H break cosmo en 18", 1,9 CDTI 120 CV, ultra bleu, pack design, pack assistance, cd 70 navi, clim auto, alarmes.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #102 le: 05 août 2006 à 23:44:50 »
Je vais essayer ce soir d'enlever une ampoule arriere des feux stop pour voir si j'ai bien le check control.

plus simple : tu débranches le bloc (accès par une trappe dans le coffre, puis c'est une fiche à retirer) ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #103 le: 06 août 2006 à 13:28:21 »
Oui c'est ce que j'ai fait avec celle de mon père, et ça marche bien aussi... c'est une 1.7CDTI Elegance de décembre 2005...
Ca m'a fait poser une question quand j'ai vu comment ça se présentait pour débrancher cette prise... comment on fait pour changer une ampoule des feux arrières???  :bizarre2: :bizarre2:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #104 le: 06 août 2006 à 13:51:36 »
je sais pas, faudrait regarder dans le manuel, y a pas un cache qui fait étanchéité sur le bloc ?  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 161 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)