A A A A Auteur Sujet: (H) Ordinateur de bord _ Check-Control  (Lu 104103 fois)

Hors ligne seb34

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
  • Pays: France
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #405 le: 29 janvier 2013 à 19:35:44 »
Comment activer l'affichage insp2 et insp3 dans le compteur?
Modif: CID,UHP4, Clim auto, CD70 Navi avec Aux-in et activation speedlock

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #406 le: 12 février 2013 à 20:45:22 »
Comment afficher svp sur l'odb le message "risque de verlas" sachant que j'ai deja "niveau liquide refroidissement" "feu de croisement" merci
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #407 le: 12 février 2013 à 22:49:19 »
changer le code index de l'écran via l'opcom il faut que tu sélectionnes "icewarning"

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #408 le: 13 février 2013 à 09:45:16 »
changer le code index de l'écran via l'opcom il faut que tu sélectionnes "icewarning"
Merci, ya d'autre chose que je peut activer comme message?
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #409 le: 13 février 2013 à 10:12:07 »
Non pas autre message, mais fait attention avec les codes index faut prend le bon . Y'a un site avec un tableau de code et suivant l'année de ta voiture, et suivant le type ecran il te donne le bon code index, si tu le trouve pas fait moi signe je le rechercherais
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #410 le: 13 février 2013 à 10:22:04 »
Non pas autre message, mais fait attention avec les codes index faut prend le bon . Y'a un site avec un tableau de code et suivant l'année de ta voiture, et suivant le type ecran il te donne le bon code index, si tu le trouve pas fait moi signe je le rechercherais
C'est gentil je te remercie j'aurais besoin de toi à coup sur j'y connait rien.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #411 le: 13 février 2013 à 12:45:09 »
Je suis pas le meilleurs mdr quand j'ai voulu le changer j'ai pris le mauvais et impossible de revenir en arrière avec opcom mdr du coup 50€ passage au tech2 :)

Si tu as un gid :
http://www.diagnostics.org.uk/help/showthread.php/3-Astra-H-GID-Graphical-Info-Display
Si tu as un bid :
www.diagnostics.org.uk/help/showthread.php/2-Astra-H-BID-Board-info-Display
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ordinateur de bord _ Check-Control
« Réponse #412 le: 30 juin 2015 à 09:36:06 »
bonjour

je voudrais désactiver/réactiver le checkcontrol:

1) body/UEC/programming/Program Variant Configuration/Check Control => Not present => Program
2) Infotainement System/DIS/Programming/Program Variant Configuration/Check Control ==> No Present => Program

puis

3) Infotainement System/DIS/Programming/Program Variant Configuration/Check Control ==> No Present => Program
4) body/UEC/programming/Program Variant Configuration/Check Control => Not present => Program


à part le passcode, y'a t'il des informations (code index), autres programmations à faire ou un opcom avec un firmware minimum ou une version de logicielle minimum pour ne pas avoir d'embrouille ?

J'ai une cosmo de 2005: le checkcontrol est activé nativement (j'ai le REC dans le coffre), mais un soucis avec ma sonde de niveau de LDR toute neuve


merci pour votre aide
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 385 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)