Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
Pet20:
Bon alors j'ai été faire un tour, résultat : 'liquide de refroidissement ...' donc j'ai enlevé le check control de l'UEC !!
Grrr ils se foutent un peu de la gueule du monde chez opel tout de même. Cosmo Sport de 2008... et pas le capteur.
Merci pour le renseignement sur le relay, je vais laisser comme ça ^^
Ca ne pose pas de problème d'avoir essayer, eu une message, acquitter, et enlever l'option ?
Qu'il y a t'il dans le check Control qui n'est PAS dans l'UEC (Celui qui marche grrrr), juste le contrôle des ampoules ?
mols3:
comment savoir si j'ai les capteur liquide de refroidissement, ....?
Pet20:
tu fait comme moi !
tu essaye, fait quelques kilometres, et si tu as pas de message c'est tout bon !
Sinon c'est ba**é.
will67:
--- Citation de: Pet20 le 21 juin 2011 à 23:13:08 ---Bon alors j'ai été faire un tour, résultat : 'liquide de refroidissement ...' donc j'ai enlevé le check control de l'UEC !!
Grrr ils se foutent un peu de la gueule du monde chez opel tout de même. Cosmo Sport de 2008... et pas le capteur.
Merci pour le renseignement sur le relay, je vais laisser comme ça ^^
Ca ne pose pas de problème d'avoir essayer, eu une message, acquitter, et enlever l'option ?
Qu'il y a t'il dans le check Control qui n'est PAS dans l'UEC (Celui qui marche grrrr), juste le contrôle des ampoules ?
--- Fin de citation ---
Tu devrais plutot etre content!!!! si tu as eu le message c'est que tu as le capteur!! surtout que ce capteur est assé sensible! moi il s'enclenche de temps a autre quand il fait chaud alors que mon niveau est quasi bon...
Refais le test sur 2-3 jours et vois ce que ca donne...
Car perso je possede une elegance (gamme en dessous de cosmo) et j'ai tous les capteurs.
Pet20:
J'ai le niveau niquel (enfin à 30% du plein je pense) et il m'a mit le message, donc je pense que j'ai pas le capteur...
Je retiré cette fonction du check control. Je referais un essai la semaine prochaine pour voir, mais au vu de quel posts que j'ai parcouru apparament ça voudrait dire que j'ai pas le capteur...
C'est le modéle 2008 ton auto ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique