Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (78/83) > >>

will67:
Modele 2005. Et mon niveau de refroidissement et au max. remplie et retente...  :wink:

Pet20:
Je pense qu'ils ont enlevé le capteur quand ils ont fait le nouveau modèle en 2008...

Dans le bénéfice du doute je referai un essai la semaine prochaine (une de mes nombreuse semaine de vacance ^^) et on verra.

A mois qu'il y est un moi plus catholique pour savoir si on le capteur (il est peut être visible quelque part ?)

swisscore:
tu as meilleurs temps de regarder directement si les capteurs sont présent, je pense que tu devrais réussir à voir sur un des 2 réservoir sans tout enlever non? tu regarde si tu as le câble qui arrive en bas d'un des 2 réservoirs et s'il est en l'air ou pas

chpat:
salut avec tout ce que je viens de lire je ne comprend plus trop bien d'ou ma question est ce que quelqu'un parmis d'entre vous pourriez me renseigner si je posséde le check control et insp merci

josh:
Le plus simple pour savoir si t'as le check control c'est d'enlever une ampoule d'un feux arrière et de démarrer. Si pas de message = pas de check control.
Pour l'insp https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3004.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique