Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
bartum:
on dirait que chez opel la programmation est faite au hazard, car on a des modeles identiques a quelques options près mais pour ce qui est des programmes de "série" là c'est un peu la roulette russe!!!
Le check control, bip ceinture...tu l'as en fonction de l'humeur du mec qui lance la programmation.. :lol:
Ils sont tres fort chez opel!!!!
Bewlette:
Hmmm je pense bien que demain j'enleverai une de mes ampoules pour voir si il me le signale ^^
dd:
Citation de: Poupa sur Aujourd'hui à 20:41:10
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3203.msg60712.html#msg60712
J'ai lu les 11 pages et ça ne réponds pas a ma question
C'est une option que tu peux rajouter avec l'ODB, tu ne l'as pas d'office... Maintenant à savoir si c'est activable via le Tech2, je pense que le mieux est de te renseigner chez Opel :wink:
Bewlette:
Bah quand je placerai l'ecran de 17 pouces et ferai activer le cruise control, je demanderai au garagiste en même temps :p
dd:
--- Citation de: Bewlette le 11 janvier 2007 à 22:41:13 ---Bah quand je placerai l'ecran de 17 pouces et ferai activer le cruise control, je demanderai au garagiste en même temps :p
--- Fin de citation ---
Oui, bon, je ne sais pas si c'est possible, cela change tellement chez Opel, il y a des options qui étaient activable via le tech2 et qui ne le sont plus maintenant :( Mais tiens nous au courant en tout cas :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique