Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
opeljeanarrive:
hello les potos !
çà continue d'être bien l'ASTRA même si à ma surprise, plus de lave glace ss avertissement sur le GID
Je vais chez OPEL : une lampe de poche sous la voiture :
"Ben zut "...s'exclame le chef .... "ils" ont viré le capteur sur le réservoir de lave glace"
Résultat : "ben quand y en aura plus faudra en remettre" ..... cooolllllll
Pour mémoire il s'agit quand même de la version cosmo.....
Avez vous aussi été confrontés à ce problème les autres nouveaux venus ??????
Merci de vos réponses
PS : j'ai acheté la caisse ABS OPEL pour le coffre et le tapis de coffre ....cher cher pour ce que c'est !!!!!
Bye :joyeux2:
Jean
nico06:
jamais eu de capteur lave-glace sur ma cosmo non plus
vdh53:
--- Citation de: opeljeanarrive le 23 janvier 2007 à 23:37:05 ---hello les potos !
çà continue d'être bien l'ASTRA même si à ma surprise, plus de lave glace ss avertissement sur le GID
Je vais chez OPEL : une lampe de poche sous la voiture :
"Ben zut "...s'exclame le chef .... "ils" ont viré le capteur sur le réservoir de lave glace"
Résultat : "ben quand y en aura plus faudra en remettre" ..... cooolllllll
Pour mémoire il s'agit quand même de la version cosmo.....
Avez vous aussi été confrontés à ce problème les autres nouveaux venus ??????
Merci de vos réponses
PS : j'ai acheté la caisse ABS OPEL pour le coffre et le tapis de coffre ....cher cher pour ce que c'est !!!!!
Bye :joyeux2:
Jean
--- Fin de citation ---
T'as pas une photo et une référence pour ta caisse ABS OPEL ???? Ca serait pas mal :wink:
hawkem:
Moi j'ai le capteur de remplissage du lave glace sur ma Cosmo.
Quand j'ai eu mon accrochage, le réservoir a été arraché et l'ODB me demandait de remplir le bocal de lave glace.
Tertuli@:
--- Citation de: hawkem le 24 janvier 2007 à 10:34:06 ---Moi j'ai le capteur de remplissage du lave glace sur ma Cosmo.
Quand j'ai eu mon accrochage, le réservoir a été arraché et l'ODB me demandait de remplir le bocal de lave glace.
--- Fin de citation ---
ca marche avec l'ordinateur de bord non? je pense pas que ca soit lie a la finition
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique