Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
Nécro_GTC:
Salut a tous...
Voila, après une petite absence du forum sans avoir pour autant tout perdu de vue, je suis de retour!!!
:mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
Des petites nieuws....
Donc...
1° pour mon petit accrochage sur mon PC ARR, le garage a refait ca mais c est pas nickel... :colere1: il y a une peau d orange sur toute la surface repeinte!!! Maisj j ai déja été voire le garage, et il m a dit qu il ne fallais que donner un petit coup de polissage pour faire disparaitre le problème!!! Je lui ai dit qu il n y avais pas de problème mais que si ca n allait pas, il faudrais repeindre correctement le PC... Donc maintenant que j ai bien laisser sècher le coeur de la peinture, un petit toue au garage s impose!!! :mrgrin:
2° J ai eu l occasion de placer moi meme un petit accoudoire central sur ma titine... prochainement je posterai une photo!!!
C est très cool mais la seul ombre au tableau, c est qu il est fixe et donc un peu génant a certaine occasion mais ca va tout de meme!!! :cool5:
3° j ai fais un petit tour au garage pour faire remplacer mes optiques arrières et mon compteur sur le quel le témoin de phare n allais plus... une petite journée resté au garage pour ma titine a fin d initailiser le compteur (ce qui a durer le plus longtemps) et une CORSA D 1.3CDTI en remplacement!!! Voiture que je n aime pas du tout!!!!!!!!!!! :colere1: :colere1: :colere1:
Voila pour les petites news...
@++
18Pouces:
Merci pour les news :cool5:
magic:
bonne lecture :mrgrin:
bode:
--- Citation de: Nécro_GTC le 16 novembre 2007 à 18:44:14 ---une CORSA D 1.3CDTI en remplacement!!! Voiture que je n aime pas du tout!!!!!!!!!!! :colere1: :colere1: :colere1:
Voila pour les petites news...
@++
--- Fin de citation ---
j'en ai eu une aussi en remplacement, moi je la trouvais marrante et sympatique a conduire.
Ricard:
--- Citation de: bode le 17 novembre 2007 à 10:37:12 ---j'en ai eu une aussi en remplacement, moi je la trouvais marrante et sympatique a conduire.
--- Fin de citation ---
ben moi je l'adore! :D vraiment comme tu dit sympatique a conduire! j'allait l'acheter a la base :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique