Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]

<< < (32/35) > >>

18Pouces:
Et pourquoi ce changement :?: :D (me rappel plus si tu l'avais déjà dit :cool2:)

Ricard:

--- Citation de: 17Pouces le 17 novembre 2007 à 11:59:59 ---Et pourquoi ce changement :?: :D (me rappel plus si tu l'avais déjà dit :cool2:)

--- Fin de citation ---
c'est pour moi ca? opsss j'avais pas vu!

ben parce que j'ai eu ma GTC pour 14 000€ et la corsa avec le peut d'option que j'avais pris etait +- a ce prix la. Donc j'ai pas hésité! une voiture plus grand, plus belle pour le meme prix! :D

Nécro_GTC:
salut a tous...

BONNE ANNEE 2008 a Tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

:boire1: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :boire1:

Ben voila, pour la nouvelle année, Opel m a envoyé une lettre m invitant a passé chez mon concessionnaire pour le remplacement de mon démarreur au vue des problèmes de démarage a froid qui leur ont été rapporter!!!

ET C EST GRATOS.... :mrgrin:

@++

alatak007:

--- Citation de: Nécro_GTC le 03 janvier 2008 à 15:48:41 ---salut a tous...

BONNE ANNEE 2008 a Tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

:boire1: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :boire1:

Ben voila, pour la nouvelle année, Opel m a envoyé une lettre m invitant a passé chez mon concessionnaire pour le remplacement de mon démarreur au vue des problèmes de démarage a froid qui leur ont été rapporter!!!

ET C EST GRATOS.... :mrgrin:

@++
Et la main d'oeuvre aussi ?????

--- Fin de citation ---

Nécro_GTC:
Salut Alatak007,

Bien sur que la main d oeuvre est gratuite... c est un remplacemnt sous garantie!!!

Manquerais plus que se soie payant...  :bizarre1: ... la je gueulerais un bon coup et directe une lettre chez Opel!!!!

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique